Bonjour à tous et à toutes!
Voila j'ai un gros probleme, j'ai le jeux ninja gaiden version NTSC et j'ai bien avancé. Mais voila mon cousin c est cru malin en voulant faire de la place dans la console. Ce bléro est rentré dans le dash et a supprimé la plupart de mes sauvegardes (heuresement il n y en avait pas bcp). Donc je me retrouve avec le jeux comme a son achat entierement vierge. Ma question est: est ce qu il y a un moyen que je récupere une save juste apres l'endroit ou je mettais arreté pour pouvoir finir le jeux (je n ai pas du tout envie de le recommencer). Je me suis rendu sur
http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves mais je ne sais pas si une save correspond et surtout comment la mettre.
J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur mon probleme.
Y a t il un moyen de récupérer une sauvegarde bien précise ou bien il faut prendre une save obligatoirement a 100%?? Et si on la prend a 100% est ce que par la suite on peut choisir a partir d'ou on veut continuer?
J'attend avec impatience toutes vos réponses.
Help me please!
PS: Je me suis arrété a un boss que j'ai battu d ailleurs. Alors juste avant le boss ya trois dragons rouges et une fois liquidés ya le bosse qui ressemble a un poulpe géant (deux tentacule, qu'il faut coupé pour atteindre le boss)