Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2005, 19h26   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,
j'ai degoté une xbox pucée avec une executer2 et d' un hdd de 120gigas( je le sais parceque c'est indiqué a l'allumage de la console pour l'executer, mais laquelle c'est entre pro, lite etc...je serais pas dire), je sais pas quoi faire, vue que la puce n'est pas flashée (elle a les "2 bank" vide).comment faire alors, deplus, je n'ai pas le programateur, ni le cable.puis-je flasher la puce par cd ou dvd?
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 22h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la executer pro possede un port (paralele)que la lite n'a pas et tu peux eventuellement la flasher grace a ce port
mais comment sait tu que c'est un 120 Go ? tu boot sur un dash ?car si oui la puce est programmée ,et les blank ne sont pas vides

tu peux la flasher avec un cd si le 2éme blank est utilisé en sauvegarde ,donc si les 2 sont vides ,tu pourra pas

reste le flash a chaud ,si tu connais quelqu'un qui a une xbox modifiée avec la meme puce ,ou le programmateur qui fonctionne avec les lite et pro , mais assure toi que ce n'est pas une 2.6 car le programmateur ne sert pas a grand chose pour ce modele a moins de le modifier
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 22h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en faite c'est une executer2 mais apres laquelle?,donc je boot sur le dash qui est "evox", mais le probleme, c'est que je ne peux rien y faire d'autre qu'aller dans les menus! impossible de lancer une seule application!ni de voir le contenu du hdd !je peux voir que le bios est indiqué inconnu et c'est tout je me suis connecté par ftp, et les partitions sont remplies avec ce qui me semble etre des conneries, mais j'ai peur de virer des choses qui faudraient pas.j'ai une autre xbox modifié par hotswap, et je sais ce qui a comme fichier, mais la avec la puce, je n'y connais rien.devrais-je tout virer et laisser les partitions comme celle que j'ai avec la xbox modifiée par hotswap sous unleashx?
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 23h47   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai essayé de lancer le dashboard officiel en desactivant la puce, et la !"erreur 13"!!! quelqu'un pourrait m'aider?
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 11h31   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

grave le cd master gueux et lance le ,le cd va booter et y a plus qu'a reinstaller tout les fichiers du C et du E par FTP (les fichiers d'une autre xbox conviennent parfaitement) et fais vite car souvent apres l'erreur 13 c'est l'erreur 16 qui apparait et qui est tres chiante a réparer
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 14h27   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci, je vais essayer, et si j'ai besoin d'aide, j'espere en trouver sur le forum
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 14h23   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le mieux c'est de prendre le cd yop solo rc5 ou rcX et tu boote dessus et tu fais un formatage de toutes les partitions et installation complete.
La tu ne devrais plus avoir aucuns problemes

@++
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 19h07   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon deja l'executer 2que j'ai ne boot pas les dashboards sur "F:\" et ce, même en mettant les bios adequat!!!donc j'ai installé unleashx sur "C:\"(mon dashboard préféré ), et j'ai pris ma partition "E:\"' de ma console sous hotswap) et je l'ai mise sur la console pucée, et mis le dashboard original que j'ai sur ma console sous hotswap, dans la console pucée.
maintenant, lorsque je lance le dashboard MS sur la console pucée(en desactivant la puce ou sous unleashx), elle ne me fait plus "d'erreur 13", elle bloque sur la pesentation xbox microsoft.mais, lorsque je mets un jeux, il se lance sans probleme .que faire alors pour que le dash ms se lance correctement!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 19h28   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand t'as remis les fichiers du C ,ils provenaient d'une xbox hotswapée ?
car je crois qu'ils y a les fonts a renommer (pour le hotswap),ça serait pas ça des fois ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 19h49   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je n'ai pas mis les fichiers fonts ni f0nts provenant de ma xbox sous hotswap.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande De Renseignement Changement Hdd Copain.., procédure avec une XBOX pucée + une leaven Xbox 4 13/08/2009 14h07
Xbox pucee avec exploit evox torc01 Petites Annonces 0 03/11/2006 00h09
[ECH/VDS] GC pucée Contre Xbox Pucée lordjava Petites Annonces 1 08/04/2006 14h57
Vend Xbox Pucée Avec Hdd 160 Go !!!!!!! 280 euro Invité Petites Annonces 8 17/06/2005 10h16
[ECH]Xbox pucée contre PS2 pucée Invité Petites Annonces 7 23/04/2005 11h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.