Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2005, 20h14   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le probleme : j'ai utiliser virtual cd ripper pour pouvoir copier du son à partir de mon PC et l'utiliser dans les jeux qui le permettent mais je ne peut pas copier plus d'un mp3 par dossier... Si j'en copie un seul ça fonctionne mais kan je veu en ajouter un deuxième dans le même dossier ça blok le premier et aucun des deux n'apparait dans le dashboard, en fait ça mets un beau bordel parce que ça copie les musiques sur le disque mais ça ne les repères pas apres... ce que je voudrais savoir c'est si il y a une méthode spéciale pour copier plusieur titre dans le même dossier?
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 20h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan mais il faut savior que ce log est le logiciel le plus instable que g jamais vue de ma vie

il est préférable de les copiers une par une

autres moyens -> non

encore un bug qu'ils devront corriger
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 09h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g une solution alternative pour copier de la music et y avoir acces dans le dash board microsoft, fo feinter la console lol.

explications : il faut deja copier un cd original avec le dash.micro. ça créera un dossier 0000 dans le repértoire e:\tdata\fffe0000\music et un fichier st.db.

La solution consiste à remplacer les pistes du cd enregistrés avec le dash micro par d'autres morceaux enregistrés en wma sur le pc.
Par exemple si vous enregistrer un titre avec le dash board microsoft vous obtiendrez un fichier nommé 00000000.wma dans le repertoire e:\tdata\fffe0000\music\0000 remplacez le par un autre fichier audio du même type (wma, 128 kbps, 44kz) que vous aurez nommé du même nom càd 00000000.

Une foi que c'est fait vous n'avez plus qu'a entrer un nouveau nom au fichier et au dossier à partir du dashboard micro.

Pour recommencer facilement sans avoir à copier un autre cd original il suffi de copier la bande son dans une autre à laide du dash board et recommencer l'opération dites depuis le debut.

j'ai essayé d'etre le plus clair possible... ça fonctionne pour moi alors si ya un probleme demandez moi.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ripper un jeux avec un lecteur de xbox 360 niblon Xbox 360 0 10/07/2006 18h07
Virtual XBOX CD Ripper 0.0.2, compatible xbox 360 ? CraMiX Xbox 360 2 09/01/2006 21h18
Problème PS2 V9 avec Ripper 2 Gold Invité Playstation 2 2 17/10/2005 18h45
Probleme avec Virtual Dub Invité Dreamcast 2 26/05/2005 17h15
Problème avec Virtual Dub Invité Vidéo numérique 4 21/11/2003 15h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.