Problème après tentative d'instal d'exploit
Bonsoir.
Je viens au près de vous quémander de l'aide.
J'ai essayé d'installer l'exploit Ndure (de JP33) via méthode Splinter Cell en suivant le tuto de Gx-Mod.
Durant l'instalation j'ai eu une erreur (je n'ai pas pensé a noté laquelle) qui a stopé l'instal. Je suis revenu au menu de l'exploit. Vu que mes parents m'ont appelé, j'ai éteind la console en pensant pouvoir recommencer plus tard. Mais maintenant, j ai une belle erreur 13 et la led qui clignote vert et rouge (dashboard manquant apparement).
Par contre, mes jeux continuent de booter sans soucis et tout fonctionne normalement.
Pour continuer dans ma malchance habituelle, pendant le backup de l'eeprom, j ai effacé sans le faire expres les sauvegardes qui étaient sur le hdd (dont les sauvegardes permettant de lancer l'exploit). donc, je ne peux plus lancer l'exploit via Splinter Cell.
Il me reste donc une console qui fonctionne a moitié, une carte memoire avec les sauvegardes de l'exploit et mes yeux pour pleurer.
Questions :
-est-il possible de remettre tout a neuf sachant que j ai fais un backup de l'eeprom avant le plantage? (le backup est sur le hdd)
-existe-t-il un jeu qui contient un gestionaire de sauvegarde pour copier depuis la carte memoire vers le hdd? (j'en ai deja vu sur ps1 et ps2 et la je suis en train de tester tous mes jeux) Comme ca je pourrais eventuelement relancer l exploit.
-autres solutions?
Merci d'avance
|