Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2005, 00h23   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ola bizard ce que tu racontes là, tu peux m'expliquer ce que tu as fais exactement stp et pourquoi ne pas avoir conserver la save d'adoubeur que tu avais lors du premier tuto?

+
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 00h29   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

parce que sa me fesais la meme chose la console planter et ne voulais rien savoir j'ai eteint et remi un jeu dedans elle marcher normalement j'ai essayer avec la save qui te fais bouter sur evox et elle a marcher nickel

j'ai meme reussis a changer mon dd avec xboxhdm je savais pas avec quoi le faire et finalement sa c bien passer (si ta une autre methode au cas ou) le dd n'a plus besoin d'etre locker maintenant non ? il me semble que ce dd n'est pas lockable et il tourne quand meme dans la box
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 00h33   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

attend attend attend lol, tu es en train de me dire que tu as réussi à flasher le TSOP alors non?

Si oui alors chapeau, c'est cool pour toi et sinon, non maintenant, tu n'as pas besoin de locker le DD, mnt si tu as une c.....lle sur ta xbox, alors il te suffira de booter un cd et de remettre ça à partir de celui-ci ou bien ma méthode préféré, le FTP!

  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 00h45   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le nouveau dd de 120 go tourne avec avalaunch c bon par contre fallais bien que je fasse une connerie le dash que je viens de mettre a une ip 192.168.0.4 et mon routeur ne veut pas en entendre parler donc plus d'acces ftp et je n'arrive pas a la changer dans les paramettre

tu vas me dire prend ton beau master cd v3 mais le probleme c que j'ai un lecteur tomhson et il ne reconnais aucun de mes cd je suis degouter t'aurais pas une soluce svp
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 00h52   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok mais tu ne m'as pas dis, tu as fais une autre methode au bout du compte ou tu l'as flashe le tsop?

Sinon avec ton lecteur Thomson, essai de mettre le cd, d'eteindre la xbox, de booter sur le cd en restant appuyer longuement sur le bouton power...
Essai aussi de voir au bruit comment il réagit avec le cd, de voir si il le prend ou non et donc tu bootes dessus et si tu vois au bruit qu'il ne le prend pas, tu n'attends pas d 'rriver au dash, tu eteinds aussitot et tu rallumes de suite en restant appuyer longtemps!

mais pk n'arrives tu pas a modifier ton ip et pourquoi tu dis que ton routeur n'en veux pas?
eexplique comment tu es branches avec les ip que tu as mis...
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 00h58   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si j'ai bien flasher le tsop de ma console je me suis bien servi de cette methode

et en faite pour mes ip mon routeur belkin et parametrer sur 192.168.2.xx je ne peut changer que les 2 dernier chiffre donc je pence que c pour sa que sa ne marche pas en plus gateways sur la box c 192.168.0.1 et l'adresse de mon routeur c 2.1 je vais testerta methode pour faire booter le cd merci
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 01h04   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je viens d'essayer en restant appuyer sur le bouton power rien a faire je comprend pas pourquoi je ne peut pas modifier mon ip je vais dans paramettre reseau je me met sur l'ip et rien sa me l'affche en plus gros mais je ne peux rien y faire
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 01h08   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ton dash, c'est avalaunch, c'est ça?Vérifie que tu es bien static pour pouvoir changer l'ip!
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 01h15   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c avalaunch j'ai regarder dans reseau et dans main option et je ne trouve pas ip static c bizare sa
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 01h17   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c bon j'ai trouver mais c un peu le bordel merci de ton aide je crois que la totu est pres
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bon plan PS3 pour ceux qui habitent pres de Luxembourg gregbm Playstation 3 9 21/11/2008 18h24
Chercher qlq pres de la louviere pour recuperer gamertag Rsca_en_force Xbox 360 8 26/03/2008 11h38
impossible de flasher ma console theo129 Gameboy and DS 26 09/02/2006 22h20
question pour flasher le tsop de la xbox Invité Xbox 9 22/08/2005 09h10
où trouver console modifié près à jouer Invité Xbox 1 19/01/2005 15h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.