Salut ca fait deux mois que je fais tout les tutos et j'ais reunis pendans ce laps de temps toute une panoplie de logiciels ayant
un rapport avec la xbox. J'ai tout trouvé sauf le dash 4920
et je voudrais savoir ou recuperer le pack xmen 2 ou similaire
svp car je suis un petit peu dans la m.... j'avais utilisé la methode 007 pour me connecter par ftp a la xbox LA j'ai fais une grosse betise , j'ai formaté le disque dur xbox ( j'ai pas fais exprés)
je redemarre la console : je n'ais plus de dashboard seul les jeux
fonctionnais et je pouvais sauvegarder, une betise de plus , j'ais debranché la console la nuit
et l'heure de la console s'est remise a zero donc sans dashboard
j'obtient une erreur 16 (vu que je peux plus regler l'heure car y manque des fichiers ) le seul bon point dans tout ca c que j'ai quand meme le code pour delocker mon disque dur sans passer par le swapping et j'ai copié par ftp tout le repertoire C sur mon pc
par contre j'ai trouvé une petite astuce pour savoir si votre disque dur est delocké, il suffit de faire fdisk selectionner le dd de la box aller dans creer une partition principale : si le dd est locké , ca reste a 0% lorsque l'integrité du disque est verifiée
s'il est delocké il vous demande la taille de la nouvelle partiton principale , bien sur annulez tout . merci de toute aide disponible.
Daviauc1@yahoo.fr