bonsoir a tous,voila jaimerai avoir plus dinfo sur la methode ou l on branche sa manette via le usb sur le pc pour ainsi charger un programme et ainsi pouvoir jouer aux isos sur la xbox sans puce (programmes ect...) quelqu-un l utilise? est ce fiable?,merci d'avance
cela s'appelle l'exploit, ça marche impécabble! et c'est très facile à faire!
Salut , je profite une demi seconde te ton topic U.R.T ^^ merci d'avance , j'aimerais savoir ce qui valait le plus le coup niveau prix , entre acheter le jeu spécifique + la carte mémoire + la ralonge manette et ce qui manque , comparé à une puce par ex dux 2 qui vaux 3 x rien?
merci
ps : la difficulté de soudure est elle la meme que pour souder une puce sur une gamecube car je n'avais jamais soudé de ma vie et j'ai réussi du premier coup à pucer mon cube c'était pour savoir si j'avais autant de chance de réussir avec la bobox ^^
merci
Maintenant, si tu te groupes à plusieurs, l'exploit est imbattable ..... dans tous les sens du terme d'ailleurs car c'est la seule méthode qui garanti le résultat à 100% (aucune mauvaise surprise à l'arrivée). Fiable, éprouvé, sans inquiétude pour l'avenir ..... Franchement, la différence de prix minime le vaut très très largement ....
ok merci , c'est vrai que c'est tentant tout de meme au moins ya pas de risque de tout griller en soudant , et une fois l'exploit installé on a plus besoin du jeu que l'on avais utilisé ? ( splinter cell 007.....) je vais voir de ce pas les prix des cartes mémoires
merci
Milles excuses comme d'habitude je ne parviend pas à éditer pourtant je suis bien identifié , j'aimerais savoir s'il était possible de remplacer la carte mémoire par autre chose se branchant en usb , la x box c'est presque un pc , par ex une clef usb ? la carte mémoire sert juste à installer l'exploit et après fini?
merci beaucoups
Je me suis pris Splinter Cell car c'est le jeu qui m'attirait le plus des 3
Code:
j'aimerais savoir s'il était possible de remplacer la carte mémoire par autre chose se branchant en usb , la x box c'est presque un pc , par ex une clef usb ?
Je crois que c'est faisable, sur gx-mod.com ya de bons tutos qui te guideront ! ^^