Piet cela fait 3 semaine que je ne peut plus utilise ma xbox car je n'arrive pas a locker mon disque dur quand jessaye de le locker avec ton logiciel en Dos il me met une erreur (security aborted un truc dans le genre est quand je regarde locker ya ecrit non )donc pouré tu mexpliker les manip a fer et keskil doi yavoir dan le dd o momen du lockage jte remercie d'avance voici mon email : moos34@hotmail.com
utilises tu un eeprom.bin valide??
utilises tu bien l'option 3 de xboxhdm :
3) Boot linux with locking/unlocking utilities
quel dur veut tu locker ? (référence, marque taille etc.), voir s'il est lockable
tu branches bien ton dur en ide 1 en master, directement sur pc? est-il bien reconnu par ton bios? as-tu bien créer un dur xbox valide : toutes les parttition sont-elles crées...
ben j'avé l'exploit jusqu'a present , c le disque dur d'origine ki me pose probleme ( pourtant j'ai essayer de remetre les fichiers ke javé recupere via ftp les dossier C/D/E/F/X/Y/Z), mé rien a faire , de plus j'ai tenter de faire le "TUTORIAL changement de DD xbox modifier sans puce" mé je né pa de clone de mon disque en .iso et la je ne c plus koi faire
excuse moi
- je branche bien mon dd en master
-je c po si mon bios le reconné car je boot sur le cd hdunlock
-je pense ke lé partition sont créer kar je remetles dossier ke j'avé recuperé par ftp avant que sa ce passe
-et j'utilise l'exploit