Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2005, 17h38   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour l'info tomakayo domage mais ce n'est pas grave je n'aurais qu'a les retelechargers pour deux jeux sa va sa ne crain pas

par contre tu dis que tu as un lectur de rab le vendrais tu? et si oui a quel tarif; on ne sais jamais sa pourais peut étre être valable que je le change carément.

Au passage je voulais dire: le lecteur de dvd de la xbox n'arrive plus a lire les jeux mais se qui est marant c'est qu'il a quand même réhussi a copier un des deux jeux sur le dur;
Mais quand dessuite a orés j'ai lancer le jeux du dvd il a bloqué au chargement. mais a partir du disque dur il a démarré dessuite sans même me poser de problemes de protection.
je vais donc transférer le jeux sur le pc et refaire le teste avec l'autre jeux; qui sais il est peut étre plus asser puissant pour faire tourner un jeux mais peut etre assé pour les copiers si c'est le cas ca sera ma semaine de chance et grace a vous tous

Merci encore a tous du forum

a bientot

Ps: TomaKayo j'attend ta réponse
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 23h19   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tente de nettoyer la lentille , et pour le lecteur , je sais pas , je le garderais bien au cas ou ,etant donné que le mien tourne enormément , je sais pas encore

je te redit ça dans la semaine
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 19h44   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

J'ai déjà tenter de nettoyer la lentille du lecteur mais le probléme de cette console est qu'en faite son encien proprio (mon ami qui me la donnée) c'est acharné dessu il a comment dire
sautter dessu les deux pied joints; la coque du lecteur de dvd faisait une salle tête la preuve j'ai retrouvé un dvd dans le lecteur coincé par le choc j'ai redreser les parois et il marchais mais dés qu'il y avais des chargements importants c'est a dire a chaques chargements des parties de jeux il se bloquais au milieux du chargement. Mais la lecture des cd audio fonctionnaient; par contre les DVD Videos non.

J'ai fais un second test avec le second jeux (test de copier le jeux sur le disque dur) et miracle aprés 10 minutes d'attentes il a finit de charger le jeux su le dur sans erreures donc je suis heureux car du coup j'ai recuperer une console qui marche a peu prés mais qui a une salle G*****
Vus que je ne suis pas un fan des consols de jeux ni de jeux videos tous cours pour le momant sa me suffis mais si tu (tomakayo) vend ton lecteur on sais jamais sa pourais peut être m'interesser.

bon au passage depuis que la console refonctionne je n'y ai joué qu'une fois mais j'ai adoré le fait de pouvoir partager les infos avec le pc c'est quand même cool
Et j'adore la manette c'est la premiere manette de Xbox mais j'adore sa tennue en main mais par contre je trouve que les vibrations sont quand a elles un peu légéres

En tous cas je vous remerci tous pour ce que vous avez fais pour moi en espérant pouvoir un jour pouvoir a mon tour vous rendre un service

A bientot

PS j'attend ta réponse "tomakayo"
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 20h33   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

je suis super surpris depuis que j'ai charger le logiciel dans la xbox elle tourne a merveille et le pire c'est que le lecteur de DVD qui ne marchais plus a réhussi a lire un DVD gravé pour me copier sur le dur et lorsque j'ai ralumer la console elle a démarée le jeux du DVD gravé; je comprend plus rien elle lie plus les jeux originaux mais les gavés sans problémes.
et c'est pas une question de l'êtat des les originaux étaient neuf. il ne me manque plus qu'a réccupéréer un jeux original pour refaire le teste car j'ai rendus les jeux originaux a mon ami je vous tien au courant on sais jamais sa pourrais arriver a quel qu'un d'autre que moi et avant de mettre sa console a la casse il pourra tanter sa chance

a bientot

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peut on jouer à Invizimals sans la cam yacinov Playstation Portable 3 30/11/2009 12h04
Je veut savoir si je peut jouer avec des jeux gravé sans puce ni cd boot !!! STRENGO Playstation 2 4 20/10/2007 21h49
Mea culpa mais j'en peut plus DANTE2405 Playstation 2 5 09/02/2006 16h09
peut on jouer aux jeux import sans puce ni swap Invité Playstation 2 2 26/09/2005 16h01
sans puce mais avec software rajouté...ça peut marcher? Invité Xbox 5 12/09/2003 21h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.