Salut a tous
J'ai déjà tenter de nettoyer la lentille du lecteur mais le probléme de cette console est qu'en faite son encien proprio (mon ami qui me la donnée) c'est acharné dessu il a comment dire
sautter dessu les deux pied joints; la coque du lecteur de dvd faisait une salle tête la preuve j'ai retrouvé un dvd dans le lecteur coincé par le choc
j'ai redreser les parois et il marchais mais dés qu'il y avais des chargements importants c'est a dire a chaques chargements des parties de jeux il se bloquais au milieux du chargement. Mais la lecture des cd audio fonctionnaient; par contre les DVD Videos non.
J'ai fais un second test avec le second jeux (test de copier le jeux sur le disque dur) et miracle aprés 10 minutes d'attentes il a finit de charger le jeux su le dur sans erreures donc je suis heureux car du coup j'ai recuperer une console qui marche a peu prés
mais qui a une salle G*****
Vus que je ne suis pas un fan des consols de jeux ni de jeux videos tous cours pour le momant sa me suffis mais si tu (tomakayo) vend ton lecteur on sais jamais sa pourais peut être m'interesser.
bon au passage depuis que la console refonctionne je n'y ai joué qu'une fois mais j'ai adoré le fait de pouvoir partager les infos avec le pc c'est quand même cool
Et j'adore la manette c'est la premiere manette de Xbox mais j'adore sa tennue en main mais par contre je trouve que les vibrations sont quand a elles un peu légéres
En tous cas je vous remerci tous pour ce que vous avez fais pour moi en espérant pouvoir un jour pouvoir a mon tour vous rendre un service
A bientot
PS j'attend ta réponse "tomakayo"