Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2005, 18h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

j'ai modifié une XBOX en utilisant la méthode 007 et cela fonctionne parfaitement. J'utilise le dash Unleash.

par un ami qui possède une XBOX pucée, j'ai récupéré des émulateurs, dont xboyadvance. J'ai installé celui-ci mais je reste figé sur la mire d'acceuil de l'émulateur (menu avec les lignes Main Menu, Select Game From Favorites, Select Game, ...). De plus, la deuxième ligne (Select Game From Favorites) est en surbrillance, et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit. La seule solution est d'éteindre la console

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le problème et le moyen d'y remédier ??

Par avance merci à tous ceux qui pourront m'aider
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 18h51   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
Réinstalle le tout simplement : il doit y avoir une erreur dans ton emul
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 20h50   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Playstationman

Tu as peut-être raison, je vais essayer cette solution même si je suis sceptique. Si cela fonctionne, tant mieux.


Je te tiendrais au courant.

Merci pour ta réponse.

  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 00h56   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouaip réinstalle et vire les sauvegardes dans TDATA et/ou UDATA je sais plus trop ou c'est ( je développerai plus tard).
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 20h20   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Skryker, merci de ton aide.

Bon, je viens de tout désinstaller (dossier xboyadvance se trouvant dans le dossier Apps sur E
J'ai aussi supprimé les sauvegardes, enfin ce que je suppose être ce dont tu me parles. J'ai trouvé une sauvegarde dans E: sous dossier SAVES et donc un dossier XBOYADVANCE. Par contre au niveau TDATA et UDATA, je ne sais pas trop ce que je devrais enlever (je n'ai que des dossiers dont les noms sont des chiffres ).
Questions :
est-ce bien de ce dossier dont tu m'as parlé et qui se trouve dans SAVES ?
est-ce correct de ma part d'avoir indiqué dans le fichier .ini de l'émulateur d'aller chercher ce dont il a besoin sur le disque E: (là même où se trouve l'émulateur) en prenant soin d'avoir les bons dossiers (comme emuskins et roms) ?
je n'ai pas de disque D: est-ce que cela viendrait de là, mais dans ce cas que dois-je faire ?
j'ai essayé une autre version de l'émulateur xboyadvance, mais le résultat est identique, je reste bloqué sur la mire d'accueil de l'émulateur.
tu voulais développer, peut-être le devras tu au vu de mes réponses.

Merci déjà pour ton aide
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 22h58   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Minikeum,


Code:
 est-ce bien de ce dossier dont tu m'as parlé et qui se trouve dans SAVES ?

- Non mais il se peut que ce soit quelquechose qui merde à cause justement du fichier xboyadvance.ini qui se trouve dans E:\Save, donc oui tu supprimes ce dossier ( E:/saves/xboyadvance)...

- Aussi, les dossiers qu'il faut supprimer pour une bonne propreté sont E:\UDATA\ffff051f et E:\TDATA\ffff051f, t'en profites par la même occaz de supprimer le cache ( E:\CACHE)

- Tu supprimes aussi le dossier Xboyadvance, maintenant que tout est propre on va recommencer l'installation.

------------------------------------------------------------------------

- Tu télécharges la dernière version (17) de XboyAdvance http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1510

- Tu crées si tu veux un dossier nommé gbaroms avec les roms dedans bien évidemment.

-Tu transféres le tout par FTP ou tu as l'habitude de le mettre.

- Tu lances xboyadvance, normalement plus aucun soucis.

Code:
 je n'ai pas de disque D: est-ce que cela viendrait de là, mais dans ce cas que dois-je faire ?
La partition D, c'est le lecteur DVD Donc aucun soucis c'est normal si il y a rien.

+



  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 21h42   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir Skryker,

Bon, j'ai mis en application ta solution (suppression de tous les dossiers xboyadvance et du dossier ffff051f dans UDATA et TDATA, puis installation de l'émulateur donné en lien (version que j'avais essayé quand j'ai indiqué l'essai d'une autre version).
Résultat : cela ne change rien à mon problème

Je suis prêt à essayer d'autres solutions si tu en avais d'autres, merci déjà pour cette possibilité.

sinon, comme j'avoue ne pas trop connaître ni avoir trouvé quoique ce soit à ce sujet, pourrais-tu à l'occasion m'expliquer le contenu des dossiers UDATA et TDATA, pourquoi autant de dossier avec ces noms composés de lettres et chiffres.

Mais réglons le problème de cet émulateur (ou de quelque que j'ai fait qui empêche son fonctionnement).

Encore merci et j'espère à bientôt pour d'autres solutions et explications.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ou metre les roms dans xboyadvance? Invité Xbox 1 03/09/2005 13h09
rom ds xboyadvance? Invité Xbox 1 27/06/2005 16h42
Petit pb avec XboyAdvance Invité Xbox 0 03/04/2005 01h03
codebreaker xboyadvance Invité Xbox 0 26/06/2004 20h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.