Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2005, 16h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjours a tous et a toutes

je vienx de me procurer une xbox et a ma grande deception
ses capacités sont trop limité.

j'ai donc fais un tour sur la toile pour savoir comment la faire evoluer (ce qui etait sans doute possible connaissant microsoft et ses nombreux bugs) bref la plupart propose de pose une bios alternative au bios par default par le biais d'une puce ce qui ne m'interesse nullement car ayant fait realisé cette meme operation sur ma psx pour les jeux gravé six mois apres le controleur de manette est tombé en panne.

beaucoup parle de evox mais comment je n'entend rien a ce language dedié aux initié je ne veux pas me lancer la dedans sans avoir qques expliquations concretes

-je souhaiterai pouvoir rajouter tout un tas d'application sur ma xbox ainsi que de lire les jeux gravés sans intervention hardware
est ce possible si oui comment ?

merci a tous et a toutes pour le maximun d'aide que vous puissier m'approter
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 17h19   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

je te conseille de faire des recherches sur Exploit et Hostwap

tu trouevra ton bonheur

++

PS : la puce est TRES fiable sur xbox.
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 18h19   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ma puce fonctionne tres bien et toute celle que je connais aussi
sinon avec le hotswap sa marche aussi mais a mon avis c la methode la moins fiable si sa te dis va la http://www.swapxbox.net/

si tu est un peut bidouilleur tu as aussi le flashtsop tres bien detailler ici

http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=10

http://www.mediaxbox.com/modules/tut...rial.php?tid=1 plus fiable mais plus difficile a faire attention sa consiste a flasher le bios d'origine

dans tout les cas si tu dois le faire toi meme n'esite pas a poser des questions
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 19h38   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

dabord merci d'avoir porté attention a mon post ainsi que d'y avoir repondu

toute les methodes que vous me proposer consistent a ouvrir la console

-y'en a t'il pas une qui simplement changerai
le dashbord du disk dur et debloque tout le systeme?

-evox ne le fait pas sur une xbox non modif?

-dans le cas ou la reponse est non quel est la meilleur puce et le tuto qui explique comment la poser ? (methode que je souhaite eviter a tout prix car si la console tombe en panne (pourvu que non je croise les doigts) le sav qui va la traiter va s'apereçoive que je l'est bricoler vont sans doute refuser de la reparer!, alors que si aucune modif hard n'eest operée on doit pouvoir restaurer le DD comme il etait a l'origine Non?


merci de votre attention pour l'aide apportée
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 23h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

par rapport a ce que tu demande je ne vois que le hotswap ou meme la il te faut sortir le disque dur ou l'exploit mais sa j'ai jamais fais

un truc qui pourrais aider mais sa demande confirmation :

quand j'ai fais mon flash tsop je me suis servit de la faille 007 espion pour cible ou en faite grace a une save truquer j'ai pu bouter sur evox. j'ai donc eu un acces ftp quesqui enpecherai de mettre par exemple un evox sur C grace a cette faille on pourrais ainsi faire un hotswap sans ouvrir la console et tres simplement ?

bien sur c juste une question qui demande confirmation a ne surtout pas tenter
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 00h19   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
quand j'ai fais mon flash tsop je me suis servit de la faille 007 espion pour cible ou en faite grace a une save truquer j'ai pu bouter sur evox. j'ai donc eu un acces ftp quesqui enpecherai de mettre par exemple un evox sur C grace a cette faille on pourrais ainsi faire un hotswap sans ouvrir la console et tres simplement ?

....c'est ce qu'on appel un exploit iochy...

Thunderman, si tu ne veux pas ouvrir ta xbox et que tu veux conserver ta garantie, alors il te faut faire la méthode 007, dite "exploit 007"!!!

Suis cette méthode pas à pas, et tu n'auras aucun problème:

http://www.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142

et un petit lien vers l'auto installer de Adoubeur:

http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4232

PS:Les puces fonctionnent très bien sur xbox, il y a un grand pas entre xbox et PS

La solution la plus adapté pour une xbox, pour etre sûr de n'avoir aucun problème que ce soit à cause d'une puce qui fouterait le bordèle(peu probable tout de même) ou un exploit(partition à manipuler avec précaution), c'est le Flash du TSOP, mais cette méthode est plus difficile et nécessite une modification Hardware (Soudure)!

Mais pour ce que tu demandes, la méthode 007 fera ton bonheur

@+
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 11h55   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous et toutes

merci de m'aider dans ma demarche
donc voila je me suis decidé pour faire un hotswap et ouvrir ma console et a en extraire le DD !

-QQun parmi vous a deja pratiqué cette procedure?
-puis je faire une save du dashboard original pour le restaurer ensuite?
-est ce que le bios de la machine va etre flashé?
-de quoi ai je besoin car les liens des tutos proposes tous des logiciels differents ? (en fait je voudrai avoir de la logistique qui a fait ses preuves pas de version beta qui vont me faire galérer ou de l'approximatif qui va fonctionner une fois sur 10)

ps: K 5838 et D 5960

merci a tous et toutes
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 12h52   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
en fait je voudrai avoir de la logistique qui a fait ses preuves pas de version beta qui vont me faire galérer ou de l'approximatif qui va fonctionner une fois sur 10

....alors deja tu pars mal en choisissant le hotswap, si tu ne veux pas de l'approximatif...

Qu'est-ce qu'il ne te plait pas dans la methode que je t'ai cité?

  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 14h51   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour demonter la box ta 4 vis sous les tampons de la console et 2 sous des autocollants tu les trouves assai facilement en passant ta mains dessus pas la peine de faire le bourrain et de tout aracher
une fois le capot enlever ta une petite vis qui tient le support du dd debranche la nape ide et l'alim et ta plus qu'a sortir le dd du boitier

franchement je suis daccord avec nico le hotswap c pas terrible pour ma console perso j'ai une puce qui tourne trop bien depuis un an mais c pas moi qui les mis la soudure sur le d0 j'osais pas trop apres j'ai fais un hotswap sur la console a un cousin et j'y suis revenu car si comme sa mais arriver tu fais une bidouille qui ne lui plais pas ben c un peu chaud
le flash du tsop sais de la boulette 2 soudure enfin ta 2 points cote a cote a relier ensemble a 2 endrois de la carte mere apres il te faut une carte memoire et un jeu original 007 espion pour cible mais je crois qu'il y en a d'autre

apres c du tout cuit plus besoin d'eeprom de dd lockable le hic c que cette methode ne marche pas sur les derniere vertion les 1.6 et que contrairement au hotswap ta 2 soudure a faire voila
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 18h18   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjors a tous les 2

ce qui ne me plait pas dans ta methode c'est que je n'ai aucun des 3 jeux qui presente la faille ou de carte memoire et je ne souhaite pas investir la dedans pour le moment

etant electronicien et travaillant dans un sav qui tous les jour soude des composants cms sur des cartes j'ai qqes connaissance en informatique et en prog de memoire flash et si le flash du tsop ne reussit pas la seule façon de le restaurer de passer par un JTAG a condition que l'on ne soit pas allé ecrire dans la zone morte de la flash lors du flashing sinon faut la ramplacer plus question de l'effacer et de la reprogramé donc la console est foutu... et la bonjour la galére

la methode du hot swap me parai viable car si ca ne marche pas on peux toujour revenir en arriere a condition de ne pas toucher a la flash

-si vous avez une methode qui a fait ses preuve avec de la logistique qui a fait sont bout de chemain je suis preneur
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racheter une xbox a 200e + port hdmi ou garder vieille xbox 360 fongor Xbox 360 16 15/05/2008 19h29
Xbox 360 premium acheter 12/06 Flashé + nombreux jeux et accesoires et Xbox live 01/0 damendj Petites Annonces 1 20/02/2007 22h38
ech ou vds carte pci sata (flash xbox 360) 25euros fdpin ou contre jeux xbox 360 guigui31 Petites Annonces 1 23/12/2006 11h13
comment mettre en resau xbox pucé avec xbox origine? Invité Xbox 1 25/10/2004 10h10
Tuto Xbox modif Sans puce AVEC PRB RENCONTRER !XBOX 1.3 Invité Xbox 6 22/07/2004 14h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.