j'ai instalé une puce sur ma xbox et g changer le disque dur.
la puce marche nikel mais je ne peut plus demarrer sous le dashboard original de microsoft.
j'obtient un message dans toutes les langues
es-ce un probleme logiciel ou materiel?
ke qoit je faire?
merci d'avance
Tu as quel numéro en haut à gauche dans ce message incompréhensible(c'est le code erreur de ta Xbox il va de 1 à 21). Je ne peusx pas t'aider tant que tu ne me l'a pas donné
J'allais oublié pour moi c'est une erreur 13 qui correspond à une anomalie du xboxdash.xbe d'origine. Ce qui veut dire qu'en installant ton dashboard comme evox ou avalaunch ... tu as remplacé le xboxdash.xbe par celui ci. Donc quand tu veux lancer le dash d'origine ta box en est incapable avec la puce désactivé.
Alors remet le fifier xboxdash.xbe d'origine et renomme le dash de boot en evoxdash.xbe
Enfin je peux aussi me planter complètement vu les infos que tu fournis.
slt cristof, j ai exactement le probleme que tu as dit avec l erreur 13, je veux acceder a mon dash d origine pour regler la date mais impossible quand j etein ma puce pour retourner sur le daésh dorigine ca ne marche pas
mais je ne comprend ce que tu as marque avec le fivhier xboxdash.xbe d roigine mais tu le trouve ou exact sur gueux?
jté deja expliké sebs pr ce prob'
toi cke ca te fé c kan tu clique sur "MS dashboard" ben ca boot pa dessus et ca retourne sous evox, c ca?
C juste due a une mauvaise config' de ton evox.ini
comen sapel ton .xbe pr le dashboard MS