voila je vais essayer d'etre bref et clair j'ai installée voici 2 mois une puce pour lire les divx + evolution x ca ca roule..nickel puis:
j'ai essayé des heures et des heures pour passer un jeu de mon pc vers la XBOX j'ai trouvé l'astuce l'image xiso..vers la console avec un cable droit..etc...etc...le transfert a durée 1 heure environ mais toujours pas de jeu sur la console dons j'ai decider de formater le disque dur de la xbox comme un con j'ai formater le disque dur d'origine en voulant faire vite au lieu de formater la partis du DD ou le jeu etait censé se trouver Le resultat est que des que je met en route la console sans activé la puce j'ai un message d'erreur en 3 ou 4 langues qui me dit de contacter la clientele..blablabla...!!
Le pb c'est que j'ai perdu toutes mes sauvegarde de jeu + je ne peut joué avec la console qu'en activant la puce(j'appuie sur power environ 1 sec pour que la puce se mette en route)
sinon en mode sans puce se message de M....
Alors si une personne ayant un peu de pitié pour moi qu'elle me donne la solution pour avoir la console comme je l'ai acheter avec le menu de depart sans jeu pour regler les parametres du son de l'image etc..et xbox live..MERCIIIII..!