salut a tous,
j'ai mis une puce aladdin advance sur ma box tous fonctionnent bien jusque la(les jeux et tout)
maintenant j'installe evox et jai plein de petit probleme(j'ai suivi le tuto de chez gueux)
ben apre installation devox je lance la box et tou va bien evox saffiche correctement mais par contre kan je nactive pa la puce je ne peu pa aller sur le dash original de microsoft...
ensuite kan je veu lancer xbmp (je lai installer comme indiquer sur different tuto avec la mise en place sur la partition e:\apps\XBMP\default.xbe et bien sur le rajout sur le evox.ini)
et bien la sa marche pa kan je le lance a partir d'evox
par contre si je fais un cd bootable de XBMP il marche correctement
ensuite un autre probleme la c au niveau du ftp il me marque tou le temp "502 noop is not implemented"
jutilise smartFTP
voila si quelque a des reponse je len remerci d'avace
moi jutilise flashFXP ki marche super bien dc je c pa.comen tu connecte ta xbox au pc
sinon kan tu nactive pa la puce ca te fé une erreur c ca!il te faut locké le DD si tu désactive la puce pr aller sous le dash MS
Pr xbmp affiche moi ton evox.ini,il fau ke tt corresponde,tu as configuré ton config.xml
LogFile = "f:\lock.log"
Info "This function will lock your XBOX Harddisk"
Warning "You will now lock your XBOX harddisk and will be able"
Warning "to boot from an original XBOX bios"
#
hddlockenable
[Action_11]
LogFile = "f:\unlock.log"
Info "This function will unlock your XBOX Harddisk"
Warning "You will now unlock your XBOX harddisk and will not be able"
Warning "to boot from an original XBOX bios"
#
hddlockdisable
salut
mon ip xbox est je crois 192.168.0.3 c cele ki est marquer dans le evox.ini si c pa celui la comment je le trouve?
oui je lai mis a cette endroit(dans e:\apps) g respecter ce kil diser dans les tuto...
au fait oui sa maffiche une ereur kan je nactive pa la puce et commen je fai pour loquer mon dd alors?
merci bocou
slt!!
ben pour locké ton DD utilise le logiciel config magic final téléchargeable ensuite ouvre le (défault.xbe)et dans configuration tout simplement locke le c très simple moi j'utilise smartftp aussi et mon adresse IP est 192.168.0.6 c ce ki est marqué dans les configs...login: xbox, password: xbox....as tu bien paramétré ton pc (connections réseaux??)?