voilà j'ai un disque dur de 160gb sur mq xbox avec une puce alladin et elle a été flashée avec un bios xecuter pour la compatibilité dd +137gb et je vois dans Unleash :
c: 310/499
e: 4684/4881
f: 73559/149397
g: 0 /0
voilà en fait je me demandais pourquoi la partition g etait de 0 et pourquoi celle ci n'est pas activée dans les programmes comme hddloader(pas de partition 7) et de plus les données dd ne correpondent pas dans le .ini et sur l'info des skins alors je me demandais si c'etait normal ou si j'avais des gigas perdus sur le dd. Merci d'avance.(En fait j'ai une partition g mais inutilisable par les prog(version 1.3a de pxhddloader
non non elle a zero depuis le debut et j'ai rien su mettre dessus, elle est formatée mais pâs moyen de rajouter des jeux avec px hddloader sur la partition 7 il veut pas et pourtant je l'ai activée dans les parametres ini
non la partition cd c la /d/ et regarde si ton bios c bien un xecuteur qui ce termine par .67 car ya que celui la qui supporte la partition g les autres qui ce termine par .06 ceci ne le supporte po donc c pitetre un bios comme sa que tu a
et si je dois changer je peux reflasher sans reformater ou je dois reformater apres. Parce que ça ça me foutrait les boules j'ai 30 jeux dedans. Sinon tu as été clair et précis, je t'en remerci nono59330, salut