Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2008, 15h04   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bitonio c est koi exactement ton blem avec ta xbox en yuv? t sur une full HD?.

car je compte aussi me prendre bientot sur ebay la un cordon pour xbox1 en YUV, et je desire la brancher directement sur le yuv de ma full hd.

donc esque je vais rencontré des problem? esque la xbox1 encaisse parfaitement la connection YUV vers full hd?.

et pour finir quel est le rendue visuel comparé a ma connection en RGB ou s-video sur ma télé tube catodique classic?.

a oui j oubliais les applications que je vais lancer par la suite sur la full hd,comme les emulateur sur xbox, les iso xbox, les film divx, les divx hd, etc etc sur media center,seront ils tous au moins en vraie 720p?. car jai entendue que des jeux xbox1 vont meme jusqua a du 1080P c est pas des connerie?
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 16h36   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
car jai entendue que des jeux xbox1 vont meme jusqua a du 1080P c est pas des connerie?
des jeux, où vas-tu, un jeu oui (j'ai un trou de mémoire mais ça revient à ça)

ensuite 80% reste en 480p moisi, le reste monte en 720 ....

XBMC, c'est nettement mieux, mais il est prévu pour, ça aide
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 22h18   #23 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut vraiment que je m'en occupe de ça...

D'autant que j'ai récupèré un box officiel YUV de microsoft!

Le seul truc dommage, c'est pourquoi ne pas avoir mis un COAX plutôt qu'un optique!
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 19h07   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon moi de mon coté je vient de trouvé un cable hyper rare YUV pour xbox1.

donc je prescise que moi ca fait depuis 2005 que j ai ma xbox1 ,avec puce executer2,et lecteur samsung que jai instaler moi meme a la suite d un remplacement d un lecteur thompson de base qui lisait rien du tout en cd-r/cd-rw.

donc la je commence a lire un peut partout que vous etes pratiquement tous avec des xbox1 munis d exploit.

alors je me demandait quel est vraiment la difference flagrante entre une xbox puceé qui marche tres bien depuis 2005 comme la mienne, et une xbox avec un exploit?.

et pour revenire au sujet que va t il se passé exactement des que je vais connecter ma xbox1 en YUV sur l entré YUV de ma fullHD?. c est important de passer sur un exploit? c est pas ca qui determine les resolutions accesibles en HD non?. car je vais faire des test avec XMC sur ma fullhd avec les emulateurs,les divxHD, j aimerait bien voir ce que ca donne en 720p,et 1080i. et les jeux xbox1 bien sur. car il me semble que la xbox1 ne peut pas afficher du 1080p.

a oui j oublie juste de demander une chose pas assez mis en valeur dans les topics, ca serait pour savoir egalement si il existe (tout comme pour la 360) un vraie cable VGA vers VGA uniquement pour la xbox1?,et si oui quel serait la difference flagrante sur une fullhd par rapport au cables YUV que je vais commandé sur ebay la.

Dernière modification par d-dre ; 09/06/2008 à 19h09.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 23h55   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
alors je me demandait quel est vraiment la difference flagrante entre une xbox puceé qui marche tres bien depuis 2005 comme la mienne, et une xbox avec un exploit?.
La tranquillité de l'esprit ... et ça, ce n'est pas monnayable ....

Fais attention, quand le doute s'installe, c'est le commencement de la fin, tu es irrémédiablement attiré par le coté obscur ...

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
et pour revenire au sujet que va t il se passé exactement des que je vais connecter ma xbox1 en YUV sur l entré YUV de ma fullHD?.
Rien ... enfin pas grand chose si tu ne fait pas un tour sur le MS Dash ....

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
c est important de passer sur un exploit?
non

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
c est pas ca qui determine les resolutions accesibles en HD non?.
non


Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
ca serait pour savoir egalement si il existe (tout comme pour la 360) un vraie cable VGA vers VGA uniquement pour la xbox1?,
un câble tout seul, non ... un câble avec une VGA box au milieu, oui ....


Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
et si oui quel serait la difference flagrante sur une fullhd par rapport au cables YUV que je vais commandé sur ebay la.
avec le bon bios, pas grand chose .... Par contre, là, un exploit Uxe lancer par la puce avec un bios bfm permet de ne pas flasher cette dernière (c'est fragile, ces bêtes-là, il vaut mieux ne pas insister surtout pour faire des tests ....)
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 17h59   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

donc concretement j oublie d instalé un exploit sur ma xbox alors? (je prescise que je dispose de splinter cell original au cas ou). car d apres ce que jai saisie ce jeux permet d exploité une faille de securité dans la xbox1 via une carte memoire xbox c est bien ca le truc grossomodo?.

ensuite ben jp33 si toi meme tu affirme que je peut actuelement resté sur ma bonne vielle pupuce executer2 ,ben rien ne me presse, ou ne m oblige a passé comme tout le mondes sur un exploit donc?.

sinon pour info justement je compte aller directement dans le dash de xmc une fois que je vais connecter la xbox en yuv sur ma fullHD. et de ce fait il me semble qu il y as des options qui reglent les valeurs des resolutions en 720p,1080i etc. je voulait donc savoir si ca va pas causer de problem si je touche a ces parametres dans XMC?. de toutes facons c est la dernieres versions dispo sur geux que j ai chopé de XMC.et si ces parametre sont disponibles c est bien pour s en servire non? ont peut changer de resolutions HD a partire uniquement du DASH MS,et du DASH XMC a ma conaissance.

et pour ce qui est du cables VGA,et bien en faite j ai un VGAbox qui me sert a connecter mes ps2,gamecube,xbox1,360 sur l ecran vga de mon pc. mais le problem c est que sur ce vgabox je peut connecter uniquement ma xbox1 en S-VIDEO dessus. donc si je dis pas de betise ,c est pas possible de m en servire pour faire une connection xbox/fullHD en total VGA non?. puisque le signale s-video va envoyer les info video en s-video justement?. je ne peut pas trafiquer un petit truc pour que je soit totalement en vraie connection VGA de ma xbox a ma fullhd sur l entreé vga de la télé?.

Dernière modification par d-dre ; 10/06/2008 à 18h02.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h10   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
donc concretement j oublie d instalé un exploit sur ma xbox alors? (je prescise que je dispose de splinter cell original au cas ou). car d apres ce que jai saisie ce jeux permet d exploité une faille de securité dans la xbox1 via une carte memoire xbox c est bien ca le truc grossomodo?.
Sauf que ça ne sert pas sur une console modifiée, on s'en passe très bien (même si ça peut servir)

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
ensuite ben jp33 si toi meme tu affirme que je peut actuelement resté sur ma bonne vielle pupuce executer2 ,ben rien ne me presse, ou ne m oblige a passé comme tout le mondes sur un exploit donc?
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....

Tu fais ce que tu veux, tu n'auras aucune bénédiction, ni dans un sens, ni dans l'autre ....

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
ont peut changer de resolutions HD a partire uniquement du DASH MS,et du DASH XMC a ma conaissance.
Il faut surtout passer en NTSC et ça, XBMC, il ne sait pas faire ....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 19h38   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....
be jai pas saisie le sens de ta phrase la? tu veut dire concretement je change rien du tout sur ma xbox quoi? je laisse tel quel?. je dis ca surtout parce qu un mec sur le net , m as dis que a force d allumer la xbox puceé et l eteindre,ont risque de la pété un jour a cause de la masse electronique qui active et desactive la puce a chaque boot et reboot. donc esque c est des connerie? perso je lai choper deja puceé sur ebay depuis 2005 et elle marche toujours du tonnerre. donc clairement je peut me passé d l exploit alors? vue que si jai bien compris c est plus pour les mec qui ont pas de xbox deja puceé,et qui veulent joué egalement sur le live avec des backups?.choses qu ont ne peut faire avec une xbox puceé comme la mienne il me semble?.


Citation:
Il faut surtout passer en NTSC et ça, XBMC, il ne sait pas faire
la idem ,je comprend pas? il va falloirs que je bidouille pour jouir du ntsc sur ma full hd une fois que je serait en yuv?. et quesque ce foutut ntsc apporte vraiment sur une xbox connecter en yuv sur ecran lcd?.je comprend toujours pas pk tant d engouement pour le ntsc sur les consoles.???. les films ou les jeux sont plus beau visuelement? c est ca? c est plus rapide dans les jeux? il y as plus d image par secondes dans les film sous xbox media center?ainsi que pour les emulateur?.

dfacon ma full hd gere deja le ntsc,mais je demande comfirmation oui.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 12h56   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
donc esque c est des connerie?
Non, il y a un fond de vérité ....

Le principe de bas de n'importe quelle puce (de l'alladin à l'X3), c'est de provoquer un dysfonctionnement au sein de la carte mère pour lui faire croire qu'il y a un soucis hardware et quelle doit filer la main au port de maintenance (le LPC).

C'est un système prévu pour le déverminage sur les chaines de fabrication ....

Et quand on parle de dysfonctionnement, ce n'est pas une vue de l'esprit: ta carte mère plante violemment à chaque boot. Ensuite, tout dépend de ce que l'électronique est capable d'encaisser .... 1 fois, 2 fois, 100 fois, 1000 fois .... et puis, la 1001eme pfffft, terminé, on ferme .... sauf que là, c'est la carte mère qui est HS (écran noir, led en rouge fixe ..... poubelle)

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
perso je lai choper deja puceé sur ebay depuis 2005 et elle marche toujours du tonnerre. donc clairement je peut me passé d l exploit alors?
Applique la métode Coué: jusqu'ici, tout va bien .... jusqu'ici, tout va bien .... jusqu'ici ....

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
vue que si jai bien compris c est plus pour les mec qui ont pas de xbox deja puceé,et qui veulent joué egalement sur le live avec des backups?
Alors:
1) tu peux très simplement aller sur le Live avec une puce (moyennant certaine précaution .... la première étant de ne pas utiliser la puce )
2) tu ne peux pas jouer sur le Live avec des backups, quelque soit la méthode de modification employée (ou alors, il faudrait disposer de la clef privé M$ et là, si en plus tu es blonde et à forte poitrine, tu vas intéressé du monde ....).

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
la idem ,je comprend pas? il va falloirs que je bidouille pour jouir du ntsc sur ma full hd une fois que je serait en yuv?. et quesque ce foutut ntsc apporte vraiment sur une xbox connecter en yuv sur ecran lcd?
Le NTSC est une énorme daube américaine ..... mais les japonnais (qui utilisent une version adapté puisque c'est un standard américain à la base) l'ont fait imposé (c'est l'avantage d'être en avance, les autres sont obligés de suivre). C'est pour ça que notre SECAM de compétition s'est fait mangé par le PAL (pâle imitation allemande de notre standard national, c'est le cas de le dire) qui lui même vient de se faire enterré par le NTSC. L'arroseur arrosé ....
Il n'empêche que le NTSC est obligatoire pour monter en résolution ....

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
je comprend toujours pas pk tant d engouement pour le ntsc sur les consoles.???.
parce qu'on n'a pas d'autre choix

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
les films ou les jeux sont plus beau visuelement? c est ca?
Non, c'est le contraire et de très loin ...

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
c est plus rapide dans les jeux?
non

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
il y as plus d image par secondes dans les film sous xbox media center?ainsi que pour les emulateur?.
non

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
dfacon ma full hd gere deja le ntsc,mais je demande comfirmation
Si elle est full HD, elle ne gère que le NTSC (le PAL ne sera pas en HD)
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 20h16   #30 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pourquoi dis-tu que les jeux et les films donnent moins bien en NTSC?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Remplacer voix d'une iso NTSC-U par celles d'une iso NTSC-J Denagath Playstation 23 16/03/2008 14h51
jeux ps2 ntsc US sur ps3 ntsc J gregotan Playstation 3 19 20/02/2008 05h04
PS 2 NTSC US -> jeux NTSC jap compatibles ? SephirothJr Playstation 2 1 11/03/2006 20h21
sauvegarde ntsc jap to ntsc us etc... Invité Playstation 2 0 04/03/2005 15h30
PB DBZ 2 NTSC Invité Playstation 2 18 07/02/2004 07h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.