Pour le câble yuv, faut prendre l'officiel, le monster cable et après faut faire TRES attention car la qualité peut descendre très vite :/
D'ailleurs je n'ai jamais vu ce modèle officiel présenté ds le premier lien (il ressemble pas à çà d'habitude), m'enfin y'a p-t eu plusieurs versions de sorties...
Citation:
J'ai des video encodé en 720p mais en .mkv pas moyen de les faire passé avec XBMC ?
|
la xbox peut gérer le xvid jusqu'à 720p et le h264 jusqu'à 720x400 (environ, et çà dépend aussi du codec audio: décoder du aac sera beaucoup plus contreignant que de faire passer du AC3/DTS via la sortie optique en mode passthrough
)
Citation:
Oui, en tout cas ça active le mode HD avec le câble YUV
|
En n'oubliant pas de switcher la xbox en NTSC via enigmah video switcher auparavant^^
'fin bref, depuis un peu plus d'1 mois je profite de XBMC en 720p sur ma nouvelle tv lcd et y'a pas à dire çà roxe sévère, les skins MC360, xTV ou PMIII, etc... prennent enfin toute leur ampleur =)))
xbmc fait sinon un très joli upscale des divx et dvd en 720p/1080i (les séries TV en 960x540 upscalées en 1080i
)
J'ai aussi quelques vidéos en xvid/720p et çà rend pas mal je dois dire ^_^
Mais c'est vrai que pour les encodes en 720p.x264, là faut oublier sur xbox1