Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 17h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut nouveau hdd + externe ?

voila bonjour tout le monde ,
j'ai une petite question : voila je voudrais acheté une box 1 déja modifié, le soucis c que le mec a plus le hdd d'origine c grave doc pour la suite ??? parce que j'ai compris qu'il fallait récupéré un truc dessus et qui si on l'avais plus en cas de problème ben c'était puçage ??? est-ce bien ça ??? Y a t-il une autre solution (genre récupérer un autre hdd d'origine par ex ... ) autre question idiote : euh on peux utiliser un hdd externe ( because utilisation platine multimédia ... ou pour back ups si possible ) et quelle serait sa limite ???

merci beaucoup .
necros24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 18h01   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de tronic
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Audun
Âge: 43
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox

A mon avis vos mieux que t achette une xbox d ocaz chez c..sh C...vertor, pour 75 euros max t en trouve et tu fait un exploit avec le jeux Splinter Cell version ubi soft 10 euros max, 2 cartes memoirs 10 euros, et un adaptateur port pc usb pour manette xbox soit une dizaine d euros, soit tu la fabrique toi meme avec un cable usb.
exploit Ndure avec Nkpatcher11_UO4 ainsi que Evolution X et UnleashX comme dashboard. Cet exploit est compatible avec tous les kernels (donc toutes les versions d'xbox) et il peut être utilisé avec l'Xbox Live (il peut même recevoir des mises à jour de jeux).

voila je voudrais acheté une box 1 déja modifié: c'est quoi la modif: Puce, exploit...

soucis c que le mec a plus le hdd d'origine: demande si il a fait une sauvegarde des fichiers du hdd d origine et de l eeprom.

Y a t-il une autre solution (genre récupérer un autre hdd d'origine par ex ... : Meme probleme, il te faut l eeproom au moin(j'ai compris qu'il fallait récupéré un truc dessus)
tronic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 18h14   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Le truc à récupérer (si la modification est un exploit) est l'eeprom.bin et elle se trouve sur la carte mère ....

sauf que pour la récupérer de manière simple, il faut que la console fonctionne (s'il te la vend sans DD et sans puce ou flash TSOP, il va falloir investir dans un nouveau DD et dans une puce ou un lecteur I²C (je te rassure, ça revient à peu près au même prix, les soudures sont plus simple dans le deuxième cas))

Si elle fonctionne, la présence du DD original n'est donc nullement obligatoire ...
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 20h00   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

en fait elle est toute prete mais avec un dd de 80 g , g pourrai recuperer ou pas l'epprom ?
necros24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 11h17   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ben en fait t mas repondu dans la réponse précédente ... merci !!!
necros24 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau nouveau nouveau linker : ND1DS pet Linkers 3DS - DS(i) - GBA 56 31/08/2008 10h41
Nouveau compte xboxlive avec nouveau gamertag mairco Xbox 360 4 06/05/2008 11h22
Nouveau firmware SuperCard 1.7 + nouveau software 2.57 keyser Supercard 7 05/11/2006 14h57
nouveau firmware m3 nouveau game manager ? spawny.77 M3 2 25/05/2006 18h28
dd externe Invité Informatique 2 16/05/2005 12h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.