slt, le hazard fait bien les choses; apres avoir modifié plusieurs xbox avec l'exploit phoenix je suis tombé sur une console surement identique à la tienne (à savoir que si l'image saccade c'est à cause du chip graphique phocus de ta console).
donc pour pas que tu fasses les memes conneries que moi (et etre obligé de re-hot swaper plusieurs fois ^^) je vais tenter de t'expliquer.
donc tout d'abordn l'exploit phoenix que tu as installé doit etre le 1.3.5 nop ?
dans tous les cas, avant toutes choses, connecte toi à ta console par ftp, crée un repertoire "Bioses" à la racine de ton /C .
ensuite va telecharger ce pack (tu peux le faire avant remarque, c'est + simple ^^) :
http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.p...on=file&id=613
-bon, ceci fait, reconnecte toi à ta console, copie les 2 fichiers contenus dans le dossier "Bioses" du pack ds le dossier "Bioses" que tu viens de créer sur ta console; copie ensuite les fichier .JPEG contenus ds le pack à la racine /C de la console (là tu peux tenter de rebooter histoire de voir si tout va bien). donc ensuite reconnecte toi et là copie les fichiers "boot" et "default" sur le /C de ton xbox; (c'est là ou ça a souvent foiré pour moi ^^), reboot ta console et là tu devrais arriver sur un ecran noir : appui sur A puis encore une fois lorsqu'on te le demande pour avoir la possibilité de choisir ton Bios; là tu choisira donc un des 2 bios qui etaient contenus ds le dossier "Bioses" du pack". si ça fonctionne tu peux te reconnecter au xbox et deplacer ton "xboxrom.bin" ds le dossier "Bioses". voilà, bon courage à toi.