Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2004, 21h06   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonsoir a toi piet.
g suivi t tutos a la lettre pour ce ki est du hotswap avec pack ude ma box fonctionne a merveille mé maintenan je change le hdd
g donc suivi t conseil grace o lien ke tu m'as laisser sur les hdd lockable et g acheter un maxtor 160go lockable

(juskici tout va comme sur des roulette!!)

g ensuite lu integralement le tuto "changer hdd ss puce" et la ... commence les probleme...

hdd driver a fonctioné g fait mon backup (9.8 go)
g récupéré mon eprom.bin et tous ce ki va avec grace a evox...
g donc ensuite lancé le log livinfo beta 2 apres avoir brancher mon hdd sur ide 0 en maitre et la surprise....aucun hdd reconnu dans le bas de livinfo (pas un seul hdd ni meme celui ou ce trouve mon systeme d'exploitation!!!!

je ne me suis pas décourager et g décider de copier le backup de mon hdd box sur le nouveau (ce ki a fonctionné je pense car hdd driver trouvai un hdd de box)

g ensuite lancer unlockx (sous dos bien sur )et la il ma dit ke le hdd était lockable mé pas verrouilé

g donc rentrer pour tester le code du hdd original de ma box (une v1.0)a tous hasard et je l'ai remis ds ma box.allumé le tout et la.......belle erreur 6 (normal pas le bon code!!!!) je vais donc le delocker (car bien evidement g toujour le code ke g garder en sécurité) mé je ne sais pas comment faire pour trouver ce put.... de code sans livinfo...

g poster plusieur sujet depuis kelkes semaine mé en vain les réponse ke les gens m'ont apporté ne m'aide guere (désolé les gars mé ce n'est pas méchant )
je m'en remet donc a toi car tu m'a aider plusieur foi et t réponse se sont avéré tres bénéfique pour ma bobox.....

pourait tu ossi me dire s'il existe un autre log ki pourai me trouver ce fameux code de verrouillage ou si ac mon eprom.bin tu pourait faire kk chose? (je ne pense pas mé fo tenter....)
de plus g vu ke configmagic pouvais lui ossi locker mon dur mé aparement a cke g compris il faut une puce.....

je suis désepéré mé je n'abandonnerais pas

en attendant avec impatiance une réponse positive ou non,je te remerci d'avance

ps:le tuto s'adresse a piet mé si un de vous a une réponse a mon probleme kil m'en fasse part bien sur
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 22h17   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pourait tu ossi me dire s'il existe un autre log ki pourai me trouver ce fameux code de verrouillage
lock le avec xboxhdm (le tuto est également ds l'archive du prog)
tu mets ton eeprom.bin dans le dossier eeprom de linux, tu créer une image et tu fait ton cd de boot. tu branche sur ton pc le dur à locker en ude1 master. tu boot sur le cd de linux puis tu lance la commande "3) Boot linux with locking/unlocking utilities" en tapant "3". utilise la commande "lockhd" pour locker à partir du eeprom.bin copié sur le cd

++ et ça doit marcher
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 22h53   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il trouve comme un grand mon numéro pour locker mon hdd?

di moi piet quand tu me dit je cite:

"tu mets ton eeprom.bin dans le dossier eeprom de linux"

tu parle bien du cd ke tu mous a fait faire pour hotswaper la box "d'origine" avec juste mon eprom.bin récup sous evox dans le dossier linux ? et la en bootant sur mon hdd 160go (contenant déja le backup de la box hotswapé mé n'ayant pas le code de lockage)il va se locker avec le bon code et etre fonctionnel?!

aije bien compris ou aije zapper kk chose....(j'voudrais pas tou fouarer

Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 00h28   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le password sera généré grace à l'eprom, tu n'aura plus qu'a le recopier pour locker (attention à pas se planter !!). le log va également locker ss "xboxscene". en cas de m**** tu pourras tjrs déloquer ton dur en utilisant le pass "TEAMASSEMBLY"
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 17h58   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors la je dit chapeau!!!
ca y est mon hdd est locker et fonctionnel

je conseille cette technique a tous ce ki ne peuvent pas utiliser livinfo (le tuto est en anglais ds l'archive mé c pas compliqué....)

par compte piet maintenan reste une pitite bricole a fair o niveau de sa taille cr il ne fait ke 10go et g essayer de modif mon evox.ini comme ds un des tutos et ke d'ale pas de menu format f..
toré pas un ptit truc tû simple a faire pour récuperé cet espace? (sans perdre toutes les données ki st a l'interieur ben sur si c possible

en te remerciant de ta ptite astuce pour le hdd
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 17h58   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors la je dit chapeau!!!
ca y est mon hdd est locker et fonctionnel

je conseille cette technique a tous ce ki ne peuvent pas utiliser livinfo (le tuto est en anglais ds l'archive mé c pas compliqué....)

par compte piet maintenan reste une pitite bricole a fair o niveau de sa taille cr il ne fait ke 10go et g essayer de modif mon evox.ini comme ds un des tutos et ke d'ale pas de menu format f..
toré pas un ptit truc tû simple a faire pour récuperé cet espace? (sans perdre toutes les données ki st a l'interieur ben sur si c possible

en te remerciant de ta ptite astuce pour le hdd
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 18h04   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
beh ne pas utiliser evox, mais unleash : t'as un menu formatage (mot de passe Xbox)
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 18h19   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

haaa ba mieu tou de suite... lol

mé la je formate seulement f ou bien fo faire otre chose tant ka faire?

g ossi remarker 3"lecteur (x y z ki sont sur mon hdd mé a koi serve t'il heux car chacun utilise 700mo environ y a moy de virer tous ca ou c pour le bon fonctionnement de ma boiboite?

o fait merci pour ta rapidité
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 18h24   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

x y et z sont des partitions temporaires pour les jeux, tu pourras les formater ms c inutile.
formate seulemnt ton f. puis sous unleash ds le menu paramètres tu as une optuion pour activer la pertoche F
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2004, 18h42   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et g c koi?fo la metre en branle ossi (ds parametre sous unleash)

donc maintenan j fourre tou ds le f si g bien tou capter?!

mé une derniere pitite kestion avant le "gavage de ma boiboite....les apli et les jeux k g mis sur E si je les déplaces (ou suprime et réinstalle en f) ke vont devenir mes sauvegarde?
elle sont ou c ptite betes?

x y et z je préfereé le virer et ainsi gagné de la place sur mon f c possible? (utiliser un seul drive pour les jeux et autre et laisser ce ki ne doit pas bouger tel kel ...j'cé pas ci c possible mé bon fo tester a moi ensuite de m'organiser ac mes explorateurs et mes logiciels....

EN TOUT KA CA GERE G ENFIN 160go de place..........

MERCi PiEt
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages