voila je t explique une fois j avais creé un sujet ou je demandais quel dd je pourrais choisir parce que je comptais le changer et tu m a dis que tu avais un maxtor 120go 7200rpm. j ai acheter mais le probleme c est que je n arrive pas a le formater. j ai creé un autre sujet par rapport a mon probleme.va le voir et si le peux donne moi un coup de main s il te plait merci
ok et bin pk tu veut le formater sa sert a rienbon tu c ce que tu fait tu boot sur evox par ftp tu remet ton c et ton e d'origine et puis tu install evox et c bon tu locke le dd et ayer c good
oui mais quand j essaye de transferer ma partition c et e et bien ca ne marche pas completement tous les fichiers ne sont pas transferer. comment faut il faire, il faut ouvrir la partition c par exemple dans le disque dur de mon ordi et je les transfere un par un ou je prend carement la partition complete et je la transfere mais j ai deja essaye de cette facon et ca ne marche pas bien.je n y comprend plus rien de l aide s il te plait mais je vais reessaye quand meme.mais si tu as un autre conseil, n hesite pas merci