Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2005, 03h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous , alors voila , kan je suis sous mon dash ou que je joue a un jeu , ma xbox émet un bruit comme si elle voulais booter une nouvelle fois sur ma puce ! comme au démarrage kan je l'allume ! , elle me fait sa de plus en plus souvent ! parfois , a peine arriver sur le dash , elle ce plante ! ou alors kan j'arrive enfin a lancer un jeu , elle ce plante en cours de jeu ! , depuis que je les pucée , elle n'a pratiquement pas bouger de place ! donc elle n'aurait pas su avoir un choque qui aurait fait bouger la puce ! es ce que c deja arriver a kelkun ? si oui , kel es la solution ?

je crois bien que c la fin ! pas pour ma xbox mais pour ma puce .

ps: g une alladin advance !
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 08h10   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Elle doit avoir chaud!
Je sais que la Xbox s'eteint automatiquement en cas de surchauffe un peu comme les PC derniere géné!

Je ne connais pas cette Puce donc je peux pas trop me prononcé cependant si tu dis ne jamais l'avoir transporté ta box je ne vois pas pourquoi la puce aurait "bougé" d'autant plus que si elle avait bougé ta console ne booterait plus du tout.

Essaie d'ouvri ta xbox pour l'aerer un peu en prenaant garde la poussiere, fais la tourner un peu si elle fonctionne correctement c'est un prob. de surchauffe interne.
Tu as controlé la t° sous le dash (quoique pas toujours fiable ca te donnera deja un ordre d'idée!)

@+
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 08h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les T° sont correct ! le CPU ne dépasse pas les 50 C° , la MB dans les 35 C° et le DD 25 C° ! mais apres tous ces plantages , je les éteinte environ 2 H , et la je crois bien que t'avais raison a propos du coup de chaleur ! , elle ne c plus plantée ! , faut dire aussi que ma xbox reste allumée toute la nuit ! lol , je ferais plus confiance au T° sous EvoX ! je suis sur ke a la place de 50 C° pour le CPU , elle devait etre a 60 C° ! , en tous cas merci , je suis sauvé ! lol , je me voyais deja remplacer ma puce !
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 09h45   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais moi sa met arriver et moi aussi la console ne bouge pas sa na pas enpecher a un fil de ce desouder
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 09h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah bon ? mauvaise soudure peut etre ! parce que kan c bien souder , tu peus y aller pour arracher un fil ! lol
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 10h36   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan mais le fils c desouder quand memme
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 13h52   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah bin sa alors ! , je n'avais pas allumer ma xbox de toute la journée ( donc elle n'aurais pas su prendre un coup de chaleur ) et elle me refait le même coup ! , sa me fait sa aussi kan je suis sur le dash de MS ! g eu droit a une erreur 7 , 16 et 21 ! (pas les 3 en temps !) , elle n'arrete pas de booter sur ma puce (ou autre chose , je sais pas) ! enfaite , je sais pas si sa vient de ma puce ou de la xbox !
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 14h02   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

reinstall ta puce
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 14h27   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est un truk tout bête peut être quelle est en surtension par ce que tu la brancher avec d'autres appareils sur une mutiprises qui protege pas des surcharge, moi j'ai deux xbox quand je les branche en même temps elle deviene folle ou peut être que sa rien a voire mais verifie comme même
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 15h35   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de ton conseille , spy . mais sa viens pas de la parce qu'elle es branchée dans une seul prise ! ou alors sa vient peut etre de mes néons ! g dans ma xbox , 2 lazer led et 1 néon filaire branché avec un dédoubleur sur la prise du DD . sa provoque peut etre une surtension dans la xbox va savoir ... pourtant ils sont installer depuis un bout de temps kan même ! je sais pas , je vais une fois les enlever pour voir !

@+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HP qui deconne speed4 Forum électronique 0 23/08/2009 09h03
Windows déconne |GreatTeacher| Informatique 10 16/06/2009 21h13
Help: Ma wii déconne RídLëY Wii 60 04/08/2007 14h20
XBOX LIVE qui déconne à cause du BRINGING IT HOME stseiya Xbox 360 11 23/09/2006 02h09
ma ps2 déconne Invité Playstation 2 27 21/01/2004 16h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.