Citation:
Envoyé par eklectik
je vais essayer
je voulai savoir si tu sai comment faire pour du online avec la pstwo
jai un jeu qui propose de tester la connexion mai ca passe pas ca fait depassement du delai
sinon pour les parametre de connexion il demande celui du fournisseur dacces internet , cest bien celui en fti/... et son mo de passe cest bien ca?
|
Pour la PSTwo, tu as normalement un CD te permettant de configurer la carte réseau de la console. En fait, c'est exactement les même paramêtre (au pire change 192.168.1.7 en 192.168.1.8 pour les différencier)... Par contre, là, tu as deux solutions : soit tu débranche ta XBox pour mettre la PS2, soit tu ache=éte un switch ou un hub pour brancher les deux sur le port jaune de ta livebox (dans ce cas, tu devras obligatoirement mettre une adresse IP différente poru les deux comme expliqué plus haut).
Content que cela fonctionne pour la XBox.
Pour ce qui est de XBConnect, cela marche très bien avec cette configuration car j'y joue aussi malheureusement, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde. Il y a un tuto sur
www.gueux.be ou alors sur ce site aussi (à voir) pour savoir le configurer (même une ancienne version, cela ne change pas trop).