y'a plein de truc à faire...
je suis étonné par exemple, que les gens laisse le support autour du dd, alors qu'on pourrait le faire tenir avec 2-3 pièces en métal histoire d'avoir une aération maxi
ensuite effectivement il y a cette alim que l'on peut aérer...
y'a pas des modifs techniques à faire sur les V.1.0 pour les évoluer vers une version supérieur?
Si on place un ventilo à la place du rond vert, on le monte de manière à ce qu'il amène de l'air dans la console et non pour extraire de l'air
on oublie souvent qu'avant de penser toujour à extraire l'air, il faut également penser à en amener, car sinon il n'y pas un véritable "refroidissement" y'a juste un expulsion d'air chaud, ce qui n'est pas tout à faire pareil
c'est un peu ce qui se passe sur les toures PC actuelles, à l'époque on lui collait un ventilo au cul et ça roulait, maintenant il n'est pas rare devoir des 12cm en façade, des 12cm sur le côté, etc...
perso depuis que j'ai compris l'apport d'air et l'équilibre qu'il doit y avoir entre air d'arrivée et extraction, mes pc ne font quasi plus de bruit et n'ont jamais été aussi frais (CPU à 40-44°), alors qu'avant je tournais facilement vers plus de 60° avec toujours la peur que ça monte encore!
Enfin, on s'éloigne un peu
je m'interresse à ces modifs et je vois que la xboite est vraiment très polyvalente
entre les connecteurs joystick qui deviennent des usb, etc...
Très sympa tout ça!
La modif du lecteur DVD sony, m'a vraiment épaté, ça le fait grave
pourquoi microsoft ne refait pas des xboite premières génération mais plus petite, justement destinées au "media center"?
Maintenant que je vois ce que l'on peut faire d'une xbox première du nom, je me dis que je suis quand même passé à côté de beaucoup de choses et cela depuis des années...