je m'en fou qu'elle fasse media center ou émulateurs ... j'ai casi toutes les consoles grand public donc ce qui m'intéresse, c'est les jeux qui sont sur cette machine et c'est tout. si y'en a qui sont sortis sur ps2 même si ils sont plus beaux sur xbox, ben ça m'intéresse pas car soit je les ais déjà sur une autre plateforme, soit ils ne m'intéressent pas.
en fait, les jeux où je me marre le plus, ce sont ces jeux débiles débarquant comme des ovnis dans leur catégorie.
conker par exemple pour la plateforme, mais aussi stupid invaders sur dreamcast (j'ai trop tripé à le faire ce jeu !)
les jeux à la "seigneur des anneaux" et autres james bond, disons que c'est à petite dose. les splinter cell, je les ais fait pour la plupart sur pc, et c'est bien plus beau que sur xbox
doom 3, j'aime pas, half life 2, ben sur pc j'avais pas vraiment accroché au 1, donc le 2 j'hésite... m'enfin un doomlike sur console, à part la wii et la 64 avec la visée auto, ben je trouve ça injouable. le mieux avant c'était la souris et le clavier, maintenant pour moi c'est la wiimote.
d'ailleurs, si vous connaissez des jeux bien délirants toute plateforme confondue, ça m'intéresse.