Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2009, 23h06   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Lecteur DVD PC dans xbox pucé

salut

j'ai tenter de mettre un lecteur dvd de pc dans ma console pucé smartxx lt pour remplacer celui d'origine qui fatigue et pouvoir lire tout les format (cd,dvd...), mais le lecteur n'est pas reconnue par xbmc ou unleashx

ma console fonctionne sans le lecteur d'origine, elle fonctionne aussi avec le lecteur dvd de PC mais impossible d'y accéder

dans xbmc le lecteur dvd est en statut : occupé, j'image que c'est par ce que ce n'est pas le lecteur d'origine

Avez vous une idée pour le faire fonctionner ?

Merci

PS : j'ai essayer 2 lecteur DVD PC différent, même résultat.
__________________
XBOX360-WII-PS2-XBOX-DreamCast-PSP-DS Lite
PrePerfect est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 05h57   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de lord666
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 362
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 122 fois dans 86 Posts
Par défaut

toutes les infos nécessaires sont la

CONNECTER UN LECTEUR DVD PC SUR XBOX - xbox
__________________


Les bonnes Affaires Wii




lord666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 11h24   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Alsace (67)
Pays :
Messages: 648
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 28 fois dans 22 Posts
Par défaut

le plus simple , mais pas facile a trouver est de monter un dvd lg8164 voir 8163 si tu en trouves un , et dans ce cas , il suffit de le flasher et le mettre a la place de ton lecteur en fin de vie , et tu pourras meme l'utiliser pour les originaux
__________________

bugess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 19h45   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai utiliser ce tuto : Xbox-Scene Tutorial: Connect a normal PC DVD-drive on your Xbox
exactement le même que lord666 propose (mais en anglais).

mais les jeux ne m'intéresse pas, je lecteur c'est surtout pour les films, roms ...

je me suis dit que le bios de la puce peut être en cause, j'ai essayer le M8Plus et le X2 4981 (j'ai même essayer de les modifier avec xbtool et evtool)

j'ai chercher le lg8164 et 8163 mais j'en ai pas trouver, surtout que normalement avec une puce on peut mettre n'importe quel lecteur
__________________
XBOX360-WII-PS2-XBOX-DreamCast-PSP-DS Lite
PrePerfect est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 20h08   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai réussi a faire fonctionner le lecteur en jouant sur la positon du lecteur sur la mappe ide et la position des cavalier sur les lecteur et HDD

Il est reconnu par le menu de ma puce (smartxx, je peut accéder au contenu du lecteur dans le menu flash puis DVD drive)

J'arrive à booter dessus, j'ai essayer le dvd xcalibur (mon bios est parametrer pour booter sur DVD Drive:/default.xbe en premier)

tout ça sans que le lecteur DVD Xbox ne soit brancher

mais j'arrive toujours pas à accéder au contenu du lecteur DVD par XBMC ou unleashx, j'ai même essayer evolution x (câble jaune du lecteur dvd xbox brancher ou pas)

Dernière modification par PrePerfect ; 18/09/2009 à 20h26.
PrePerfect est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 20h18   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour accéder au conteneur du lecteur PC il faut un dvd dans le lecteur xbox (n'importe quel dvd, mais pas vierge), donc le lecteur dvd xbox doit être brancher à la console (le cable jaune seulement)

Pourtant je pensais qu'on pouvait se passer du lecteur d'origine pour les cd et dvd de données, qu'il était nécessaire seulement pour les jeux gravé.
__________________
XBOX360-WII-PS2-XBOX-DreamCast-PSP-DS Lite
PrePerfect est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 11h48   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ca serait pas plus simple de te passer de lecteur et de mettre un bon gros disque-dur dans la console ?

Après, tu transferts tous tes fichiers (jeux y compris) depuis le PC par FTP, tu peux même regarder un film directement en streaming depuis ton PC

Je sais pas trop comment marche les puces sur XBox, mais j'imagine qu'elles doivent permettre de lancer des jeux/fichiers depuis le disque dur, comme avec un exploit

Pour ma part, mon lecteur ne tourne quasiment jamais, sauf quand j'installe/réinstalle un exploit
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 23/09/2009 à 11h55.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 16h25   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ma console et trop loin du PC pour le streaming, je grave souvent sur DVD RW et j'ai le disque dur d'origine.

J'ai trouver une solution pour me passer du lecteur DVD xbox, j'ai mesurer avec un voltmètre les tension de chaque fils du connecteur jaunes (xbox éteinte, allumer sans CD dans le lecteur, avec CD ...)

et en reliant certain fils entre eux on peut faire croire à la console qu'il il y bien un CD dans le lecteur (alors que le lecteur d'origine n'est même pas brancher), le seul ennui c'est qu'il faut relancer xbmx à chaque changement de CD (vu qu'il faut "dire" a la console qu'on a changer de CD, mais j'ai une idée pour faire la même chose avec un bouton poussoir)
__________________
XBOX360-WII-PS2-XBOX-DreamCast-PSP-DS Lite
PrePerfect est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 16h53   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PrePerfect Voir le message
Ma console et trop loin du PC pour le streaming, je grave souvent sur DVD RW et j'ai le disque dur d'origine.
Faut éviter le RW, déjà que les CD/DVD vierges simples sont pas très bon pour les lentilles des consoles en général...


Citation:
J'ai trouver une solution pour me passer du lecteur DVD xbox, j'ai mesurer avec un voltmètre les tension de chaque fils du connecteur jaunes (xbox éteinte, allumer sans CD dans le lecteur, avec CD ...et en reliant certain fils entre eux on peut faire croire à la console qu'il il y bien un CD dans le lecteur (alors que le lecteur d'origine n'est même pas brancher), le seul ennui c'est qu'il faut relancer xbmx à chaque changement de CD (vu qu'il faut "dire" a la console qu'on a changer de CD, mais j'ai une idée pour faire la même chose avec un bouton poussoir)
Tu te casses quand-même le popotin pour pas grand-chose, tu te tracasseras moins la tête à mettre un disque-dur pas cher, tu peux trouver du 160Go à moins de 25€ en occaz'...

Ensuite, ben suffira de le remplir, quitte à brancher ta console directement au PC de temps en temps, tu le blindes une bonne fois de tout ce que tu veux (jeux, vidéos etc), et après tu la remets sur ta TV, et t'en profites sans avoir à faire de manip' douteuses
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 21h07   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Faut éviter le RW, déjà que les CD/DVD vierges simples sont pas très bon pour les lentilles des consoles en général...


Tu te casses quand-même le popotin pour pas grand-chose, tu te tracasseras moins la tête à mettre un disque-dur pas cher, tu peux trouver du 160Go à moins de 25€ en occaz'...

Ensuite, ben suffira de le remplir, quitte à brancher ta console directement au PC de temps en temps, tu le blindes une bonne fois de tout ce que tu veux (jeux, vidéos etc), et après tu la remets sur ta TV, et t'en profites sans avoir à faire de manip' douteuses
même si j'utilisais un disque dur plus gros, je pourrais pas me passer de lecteur DVD, et avec le lecteur DVD de PC dans ma console je pourrai lire tout les cd et dvd que j'ai sans avoir a les transférer dans le disque dur.
__________________
XBOX360-WII-PS2-XBOX-DreamCast-PSP-DS Lite
PrePerfect est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lecteur Samsung dans une nouvelle Xbox Galatasaray Xbox 360 14 07/11/2008 18h21
Un lecteur DVD PC dans votre Xbox 360 ? Lan Di Xbox 360 4 22/08/2007 15h37
Lecteur dvd pc dans xbox SousukeFMP Xbox 18 30/04/2006 13h17
lecteur dvd xbox dans le pc frank911 Xbox 6 04/01/2006 22h45
Lecteur DVD de PC dans la XBOX Invité Xbox 5 04/01/2004 23h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.