depuis quelques jours le lecteur de ma Xbox1 fait des trucs bizarres.
a la mise en route de la xbox, on entend le lecteur dvd claqué plusieurs fois, le bouton de la xbox clignote vert/rouge
la xbox s'arrete , recommance, claquements,etc...
plusieurs fois de suite ensuite elle s'allume mais peine ou ne lit pas les dvd
bin c'est bizarre je n'ai meme plus de signal video, l'ecran reste bleu
le tiroir ne veut pas bouger
quand j'appuis sur le bouton mise en marche ca fait
1 - un bruit provenant de la lentille du lecteur
2 - ca clignote vert
3 - la console s'arrete
4 - elle redemarre d'elle meme
5 -elle recommence a 1 jusqu'a 4
- elle fait ca 3 fois
- ensuit elle clignote rouge/vert
- j'entends le disque dur commencer a travailler
- et plus rien ce passe,ca clignote rouge / vert
Hum, le mieux serais de tester avec un autre lecteur ... si tu peux en dégoté un autre. Autrement, peu-être un faux contact quelque part ou quoi.... il faudrais avoir deux console pour pouvoir tester les composants 1 à 1.
Peu-être également un problème de disque dur, as-tu ton eeprom.bin ?
Tu habite ou ? Envoye moi un MP je peux peu-être faire quelque chose
Et acheté un lecteur tout seul, je sais pas si sa se fait encore, vu qu'on trouve des consoles d'ocas mais qui marche à 45 euros ...
La console dont je parle moi n'est pas pucée, et le lecteur DVD marche. Seulement, les symptômes sont les mêmes, elle s'allume en 2 ou 3 coups et aucun signal ni audio ni vidéo. D'ailleurs quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir, soit ça s'ouvre, soit on entend un bruit de moteur à l'intérieur (donc je suppose le moteur qui fait tourner le CD), soit la console redémarre (en 3 fois, bien entendu), soit elle s'arrête net !!
La console dont je parle moi n'est pas pucée, et le lecteur DVD marche. Seulement, les symptômes sont les mêmes, elle s'allume en 2 ou 3 coups et aucun signal ni audio ni vidéo. D'ailleurs quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir, soit ça s'ouvre, soit on entend un bruit de moteur à l'intérieur (donc je suppose le moteur qui fait tourner le CD), soit la console redémarre (en 3 fois, bien entendu), soit elle s'arrête net !!
Tu ne l'a pas modifié du tout ? pas de flashage du TSOP ? ou d'exploit ?
Si c'est le cas, c'est que le TSOP de la console est malade, pour réparé il faut donc mettre une puce.