Merci de cette réponse JP33.
Je vais donc faire ma mise a jour des ce soir lorsque j'aurais sauvegardé la MAP Time Splitters FP que je suis entrain de créer.
Pour ce qui est de la console de mon ami, je transfere sur la carte memoire a l'aide du logiciel Action Replay... et sur le disque dur a l'aide du ms dash.
Je vais tester demain, je vais suivre comme tu as dis dans ta réponse, en espérant que cela fonctionne. Je me demande bien pourquoi sur cette Xbox cela ne fonctionne pas.
Seulement, peut-etre est-ce ma carte mémoire, mais j'en doute... c'est une original XBOX. Par contre, je ne sais pas mais peut-etre que c'est la carte mémoire qui rend les fichier corrompue... demain un ami a moi va me preter la carte mémoire madcatz avec laquelle j'ai fait la mienne et les autres qui fonctionnent... si cela fonctionne c'est bel et bien ma carte mémoire qui a un défault quelque part... pourtant les données se transferent.
Je donne des nouvelles demain.
merci encore et félicitation pour ndure, j'adore d'avantage la XBOX depuis que je l'ai modifié avec ton exploit, il y a tellement de possibilité que Micro$hit ne nous offre pas!
-
GAMECUBE PLATINUM EDITION
|