Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2004, 09h53   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour, est ce quelqu un pourrai m explique comment graver des jeu xbox j ai les jeu d origines j en est mis dans ma xbox mais je n ai plus de place. je sais qu il faut les graver au format iso mais apres je sais pas. merci d avance je demande des reponse qui non sont pas "illegaux"
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 12h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

di moi juste cke tu ve :
comment graver un iso? ou prendre tes jeux ds le DD de la box pui les transformer en iso
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 08h23   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les deux ci possible
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 12h36   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

-Bon tout d'abord pr graver un iso tu as 2 logiciels : prassi primo dvd et nero6 et +.C'est les meilleurs pr la gravure d'iso pr la xbox.
Pr nero c tt simple tu le lance,tu ferme la 1ère fenetre qui apparait puis tu vas soit ds "fichier = gaver image" soit ds "graveur=graver image"(cela dépend de la version) pui aprè tu poura charger ton image du jeu(iso),tt se règle tt seul et tu grave à 4 x maxi
Pr l'utilisation de prassi primo dvd,jte reconduit sur ce topic du forum ou j'ai fé un tit tuto http://www.metagames-eu.com/forums/l...=64530&idcat=3

-Ensuite pr créer un iso c'est très simple aussi,en fait kan tu es en présence d'un dossier contenant le jeu(default.xbe etc...) et kil n'est pa au format iso c simple un tit logiciel s'occupe très bien de ca,vas le prendre ici http://www.gueux.net/search.php
c'est celui ci "XisoManager V1.5.1",voila et il est très simple d'utilisation :
si jmen rapel bien kan tu le lance tu as 3 onglets :
-"extract" ; qui va te servir a extraire un iso (c'est le contraire de cke tu ve faire mai c très utile notamment pr mettre un jeu ds le DD)
-"Build" ; qui lui va te servir a construire ton iso a partir du dossier com je t'ai di précedemmen
-"record" ; tt simplmen pr graver mai bon laisse le tomber celui ci

Voila en fait c tt simple,pr "extract" tu indique juste ou se trouve ton "iso" ds la 1ère ligne et puis ds la 2ème ligne tu indique l'endroit ou tu veut ke l'iso soi extrait
pr "build" c le meme principe,mai en 1ère ligne c le dossier kil fo ke tu indique et ki contien les données du jeu pui après en 2ème ligne l'endroi ou tu ve ke ton "iso" soi
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2005, 20h03   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, Alors voila j'ai un ami à qui j'ai demander de me decompresser un de mes jeux (need for speed underground 2) et puis je ne sais pas ce qu'il à fait mais il à mit les fichiers en *.001 - *.002 etc.... il ma dit qu'il fallait les graver et ça fonctionnait bien....J'ai essayer avec Nero en laissant les fichiers tels quel et en les compressant en ISO comme indiqué dans votre forum mais la xbox ne detecte rien ! Sachant que mon ami ne revient pas de vacances avant Debut septembre Comment faire?

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2005, 00h37   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 je ne sais pas ce qu'il à fait mais il à mit les fichiers en *.001 - *.002 etc....

encore un jeu de provenance douteuse !!

ton jeu se presente sous forme d'archive
doubleclic sur le .001 et tu devrais voir un fichier .iso

maintenant , envoie ce .iso dans un dossier de ton pc (jeu ou n'importe lequel du moment que tu le trouve facilement), ceci va decompresser l'archive

voila , tu peux utiliser le tuto pour graver le fichier iso , et t'auras pas de probleme

@+
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2005, 12h16   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci enormement de ton aide, il me l'a decompresser à partir de son PC alors je n'avai ce qu'il fallait sur le mien.

Ce n'est pas de provenance douteuse j'ai demander un un ami commun il ma dit que c'est mieu séparé ainsi.....il ma pas dit pourquoi....


Merci grandement de votre aide!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racheter une xbox a 200e + port hdmi ou garder vieille xbox 360 fongor Xbox 360 16 15/05/2008 19h29
Xbox 360 premium acheter 12/06 Flashé + nombreux jeux et accesoires et Xbox live 01/0 damendj Petites Annonces 1 20/02/2007 22h38
ech ou vds carte pci sata (flash xbox 360) 25euros fdpin ou contre jeux xbox 360 guigui31 Petites Annonces 1 23/12/2006 11h13
comment mettre en resau xbox pucé avec xbox origine? Invité Xbox 1 25/10/2004 10h10
Tuto Xbox modif Sans puce AVEC PRB RENCONTRER !XBOX 1.3 Invité Xbox 6 22/07/2004 14h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.