Bonjours , du a mon dernier poste El_che ma beaucoup aider...merci encore c'était la lentille qui était salle , un simple nettoyage a aider la console , maintenant j'ai un autre probleme , j'ai le cd SegaGt2002 ainsi que Jet Set Radio Futur...Quand je lance SegaGt2002 il se lance nikel..mais lorsque je lances Jet Set Radio Futur , il revien automatiquement sur le dash UnleashX...
Quelqu'un a des suggestions?
Mon xbox
-Xbox 1.0
-Lecteur Thomson
-DashBoard UnleashX
-Hotswap
peut etre un prob au moment de la gravure... regrave le pour voir... je vois pas d'autre prob... a part que si c'est le dvd qui n'est pas compatible...
J'aimerais bien , mais comment faire une mise a jour d'un dashboard...moi j'ai unleashx et quand j'arrive pour aller sur l'ancien dashboard , c'est a dire celui du xbox , sa me fait une erreur , j'avoue que j'ai pas updater , mais c'est a cause que je sais pas comment faire...Pouvez vous m'aider a me dire comment updater ?
Hotswap , je me rappel pu du tuto , sa dois etre cel de piet , mais je savais pas comment updater , alors j'ai sauter l'étape , UnleashX marche tres bien , mais c'est seulement le dash microsoft qui marche pas , conseil, aide? j'en prend
pour updater c'est simple , faut te servir d'un jeu compatible xbox live , mais la je sais pas si il faut que tu le fasse car le hotswap ,bah j'en ai jamais fait