Les thompson sont vraiment super efficace pour lire les dvd avec un thompson pas de bleme avec les dvd mais pour les cd-r pas la peine apart qq exeption mais bon meme les samsung ont des probleme moi j ai un samsung et certain dvd ne passent pas donc chacun c est probleme le + efficace c est le lecteur dvd pc la c est sur tout passe.
ouais sauf originaux a part si on modifie le lecteur mais yen a que deux sur lesquelle sa fonction c un samsung mais g po le nom exacte et un lg la non plus g po le nom exacte
Bein c est le samsung 616 f et il faut le firmware du lecteur samsung de la xbox qui lui est le 606 ou un truc du genre mais bon laisser tomber pour trouver un 616 f car il sont + en vente sauf ocasse mais bon moi j opte plutot metter n importe quel lecteur dvd de pc et faites passer vos backups pour ce qui est des originaux remettez le lecteur d origine et le nikel tout passera en + ca usera pas votre lecteur d origine mais plutot celui du pc donc cool.
merci a tous d avoir repondu
mais comme je le disai aucun dvd ne passe c est une catastrophe meme les verbatimes rien ny fai je suis pratiquement sur que cela provienne du lecteur
dc si jai bien compris soi je mes un lecteur dvd de pc ds ma xbox et la tous les jeux pourront etres lu mais ke des copier
ou soi racheter un lecteur xbox mais combien ca coute??