Si je met ds ma xbox un puce type aladin , quelle seront alors les fonctionnalité de ma xbox ???
Tu pourras lire tes backups: copies de tes jeux originaux sur CD ou DVD"-" (R ou RW). Tu pourras changer de Dashboard qui permet d'ajouter d'autres possibilité à ta xbox, en installant des logiciels, tels que XBMP pour lire les films (divx etc...) et les fichiers audio (mp3 etc....), ou des émulateurs pour jouer à tes anciennes consoles sur ta xbox.
et pourquoi et surtout comment mettre evox , je sais meme pas a quoi sa sert
je voudrais surtout savoir comment le mettre (evox) et ou le trouver et savoir si c est vraiment indispensable de l installer?
Evox ou EvolutionX est un Dashboard alternatif au Dash installé par défaut sur ta Xbox et communément appelé Dash Microsoft. Tu n'es pas obligé de changer de Dash, tu peux garder ton Dash Microsoft, tu pourras lire tes copies de jeux, par contre tu ne pourras pas installer de nouveaux logiciels sur la Xbox.
Pour installer Evox, le plus simple est de télécharger le CD de Gueux (voir sur Gueux.Net) qui te permettra d'installer Evox sur ton disque dur.
il parré qu il fo changer de DD , on pe mettre a la place n importe le quel ???
Ce n'est pas obligé. Tu peux trés bien garder ton disque dur originel. Sinon tu peux mettre n'importe quel disque dur du commerce en remplacement si tu veux plus de place sur ta xbox.
|