Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2007, 13h18   #31 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si la réponse est toujours "lis le PDF", à la fin c'est pénible surtout si on but sur un truc précis...

Au fond la Xbox n'a pas besoin de mille truc pour bien fonctionner

un exploit
un dash, unleash est impeccable, même si il bug un peu...
un XBMC
un DVD2Xbox
Et roulezzzz

A partir de là dès que l'on a compris comment récupèrer son "eeprom.bin"
Comment utiliser flashFXP (ou un autre client FTP) entre sa Xbox et son PC
Et juste préparer un DD neuf pour utilisation dans la Xbox avec le CD de Xcalibur

Y'a rien de vraiment compliqué, et la plupart des gens ne chercheront jamais à aller plus loins que ça...

A part ça, un rapport de bug comme le clignotement de la valeur du G: ou décrochement de FTP après flashage complet de ndure ou même impossibilité de lire un jeu qui fonctionnait très bien avant flash complet de ndure

ça devrait quand même être pris en compte... non?
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 13h50   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

"lis le pdf" ça veut dire "comprend deja le fonctionnement simple,et ce qui peut etre fait ou pas avec la console". assimile deja l'essentiel, qui est vraiment basique pour quelqu'un qui a ton niveau...(...)normalement.
et ce avant de vouloir flasher,changer les bios ou demander tel ou tel amelioration a la team xbmc.
a ce que j'ai pu lire sur gx-mod,tu na pas encore saisi comment copier un fichier du lecteur de dvd au DD. donc apprends a marcher avant de vouloir savoir courir.
et ecoute un peu ce qui t'es dit...enfin essaye pour une fois...parce que ce genre de topic ou tu t'echine a vouloir changer ce qui existe deja sans rien vouloir comprendre...bin ceux la devrait etre suprimé d'office svp... si tu vois ce que je veux dire.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 18h52   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Si la réponse est toujours "lis le PDF", à la fin c'est pénible surtout si on but sur un truc précis...
Ce qui est surtout pénible, ce sont les grandes gueules qui affirment haut et fort qu'ils savent lire ... alors qu'un simple lecture de leur question prouve à l'évidence le contraire ....
Quand on dit que la réponse est dans le pdf ... c'est qu'elle s'y trouve, banane !
Et qu'au bout du 3 000eme mongole qui pose la sempiternelle question, oui, je confirme, c'est assez gonflant .... désolé, tu dois être le 3001eme ...

variante: fainéant indécrottable qui a besoin de sa mère pour l'habiller le matin ....

Pour le reste, te viendrait-il à l'idée que tes soucis (que tu aimes provoquer, à priori, c'est impressionnant la vitesse avec laquelle tu enfile les perles ... on se demande vraiment comment tu faisais avec les autres consoles ... ah, oui, j'oubliais, ta devise favorite: faites ce que je dis, pas ce que je fais) n'ont soit strictement rien à voir avec l'exploit ou la modification soit ont une réponse dans ce fameux pdf ?
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 13h47   #34 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai pensé à ce que j'avais écrit hier avant de partir...

je vais te donner un exemple de ton pdf que je n'ai pas saisi



Là sérieusement je l'ai relu dans tous les sens et j'ai pas réussi à mettre l'action en image dans ma tête?!

Je ne vois pas ce que vient faire le jeu dans l'histoire et surtout laisser votre console démarrer?

Pour le reste juste pour un rappel,
j'ai installé ndure la toute première fois sans souci
simplement j'y ai constaté quelques incohérences
ensuite j'ai dû attendre plusieurs jours pour récupèrer Xcalibur 3.2,
j'ai créé CD et DVD pour test et voir ce que ma console V1.0 était d'accord de lire = DVD
Ensuite, j'ai fait le micmac pour brancher le DD neuf au PC, rentrer dans le bios etc...

aucun souci

La seule chose que je trouve dommage, c'est la façon dont est présentée la méthode

Il faudrait bien les détaillés et peut-être séparer un peu le pdf de 80 pages

parce que la première phase tient sans problème sur une seule page!

Pour Xcalibur à moins de vouloir s'aventurer à faire plein de choses avec 2 fonctions suffisent

celle de créer le DD et les partitions et l'autre qui consiste à locker le DD c'est tout ce dont on a besoin

Mais je ne critique pas le travaille fourni, c'est très bien, c'est très complet, mais peut-être un peu trop complet

Vu ce que j'ai appris grace à certains d'entre-vous

je peux maintenant faire un condenser de tout cela pour réaliser un modif de xbox pour avoir ensuite

une Xbox avec le disque dur de sont choix de 80 à 750Go
Unleash d'installé
XBMC d'installé
DVD2Xbox d'installé

Après je crois que l'on peut vraiment faire ce que l'on veut de sa Bobox

Il faut 3 choses physiques = un câble USB, une rallong de pad xbox et une memory card
qu'on utilisera 2x ou 1x si on se branche ensuite directement par FTP pour la récupération de l'eeprom.bin

Je sais que certains d'entre-vous on passé beaucoup de temps à apprendre la méthode et sans doûte à suivre l'évolution du hack Xbox

mais mon intérêt dans l'histoire est de permettre à l'heure de 2007 de faire rentrer un maximum de gens dans le monde merveilleux de la Xbox Hackée et non de faire comprendre l'entier du hack de 2001 à 2007...

Le but est de prendre du plaisir, de voir comme c'est simple d'utilisation et surtout le plaisir que peut apporter la si méconnue Xbox1...

J'ai été étonné de voir comme peu de gens connaissent la Xbox...
Dès qu'on prononce le mot "xbox" tout le monde te dit la "3.60"?

Voilà, pas de fight, juste du plaisir...
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 14h22   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Sponge Bob
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Bikini Bottom
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 537
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Personnellement j'ai compris se que tu as cité du PDF peu-être que moi et jp33 ont parle pas la même langue que toi

Et rien ne t'empêche de nous faire un jolie petit tutoriel alors tu as l'air bien motivé

Moi j'indique le PDF car c'est un condensé de beaucoup de chose, et je le trouve très bien fait, se qui doit être développé et développé et se qui ne doit pas l'air ne l'ai pas ...

En tout cas, même toi tu te lève tard, la Xbox c'est bientôt fini, plus personne en voudra car plus de jeux sorte dessus.. et quand même quand tu achète une consoles c'est pour jouer au jeux videos, et nous on sera la pour toutes les récupérer mmmouaaaah hahaha
__________________
Sponge Bob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 16h01   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

c'est pourtant simple:quand tu appuie sur eject ça a aussi la fonction d'allumer la console.donc le jeu sort,tu le recupere et tu laisse la console se demarrer.
cela dit,la xbox1 n'est pas si meconnue que tu le dis.tu t'y est mis tard,c'est tout. enormement de gens l'utilise deja de cette façon.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 17h15   #37 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sponge Bob Voir le message
Personnellement j'ai compris se que tu as cité du PDF peu-être que moi et jp33 ont parle pas la même langue que toi

Et rien ne t'empêche de nous faire un jolie petit tutoriel alors tu as l'air bien motivé

Moi j'indique le PDF car c'est un condensé de beaucoup de chose, et je le trouve très bien fait, se qui doit être développé et développé et se qui ne doit pas l'air ne l'ai pas ...

En tout cas, même toi tu te lève tard, la Xbox c'est bientôt fini, plus personne en voudra car plus de jeux sorte dessus.. et quand même quand tu achète une consoles c'est pour jouer au jeux videos, et nous on sera la pour toutes les récupérer mmmouaaaah hahaha
Pour la fonction "Media Center" elle est loins d'être finie..

d'autant qu'il me semble que l'on ne peut rien faire de semblable sur la X360...

Et les jeux, un bon petit jeu de voiture, en plus en réseau multi-console

moi je trouve que ça le fait bien...

Le PDF est très bien fait, mais ça s'adresse peut-être à des gens expèrimentés

Toi tu comprends peut-être le passage cité plus haut, mais quand tu es devant ta première installation DD tu ne comprends pas trop ce que ça veut dire...

D'autant que d'installer le ndure sur un disque dur d'origine ça ne sert pas trop

il n'y a qu'en changeant le Disque dur pour un bien plus gros que ça ouvre vraiment les portes du plaisir..

Surtout quand on a un lecteur DVD d'origine...

En tout cas, c'est la grosse grosse pénurie de truc pour Xbox, comme la télécommande...
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 17h28   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

Citation:
D'autant que d'installer le ndure sur un disque dur d'origine ça ne sert pas trop

il n'y a qu'en changeant le Disque dur pour un bien plus gros que ça ouvre vraiment les portes du plaisir..
ça sert a qui ça sert. genre moi ou spongebob,disque d'origine. pour ma part toutes mes videos,musiques photos et autres viennent du pc en streaming. pas "indispensable" d'avoir un disque enorme. si ce n'est pour les jeux,la oui,je suis d'accord.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 17h45   #39 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc le soir pour matter une vidéo vous laisser vos PC allumés en plus de la Xbox?
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h04   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

allumé,en veille, ou tout ce que tu veux,ça pose pas plus de probleme que ça.chacun utilise son pc a sa façon aussi.

surprenant isn't it?
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je flash ma Xbox, PAS à PAS, besoin d'aide pour être sur... ;o) bitonio6 Xbox 88 06/07/2007 12h55
besoin d'aide disque dur et winhiip GutterMouth Playstation 2 44 27/06/2006 12h43
Aide pour une xeno Gc peut etre mal montée stephane_bou Game Cube 15 18/03/2006 13h55
Besoin d'aide disque ps2 Invité Playstation 2 7 09/12/2004 17h57
Disque Dur besoin d'aide ??? Invité Playstation 2 2 25/10/2004 05h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.