Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2004, 02h41   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>Voila, je suis assez interessé par la crystal a 149 euros qui es sortie récament , avec les deux controleurs de type S, mais quel es le model du lecteur dvd et quel es la vers de cette XBOX Crystal 1.4, 1.5 ou 1.6 ?

>Il me la faudrait pour Ninja Gaiden, Out Run 2, Halo2, Fable et Dead Or Alive, mais j'aimerais conaitre la vers de la console et du lecteur car j compte y ajouté la Aladin Advance et ainsi pouvoir faire des sauvegarde de jeux sur le disque dur, lire les divx et lire les jeux en ISO et les sav sur cd et dvd ?

>merci de vos reponses, a+
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 08h22   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

se que je peux te conseiller c'est de l'acheter directement pucé comme sa le souci ne se pose plus elle sera garantie pndant un petit moment contrairement a celle que tu achetera dans le commerce et que tu pucera toi meme de plus il n'est pas rare de louper son montage donc de foutre 150 euros en l'air et de mémoire la crystal n'est pas a 150 mais a 225 donc pour 40 euros de plus tu as la garantie la puce enfin voili . apres vois a agrandir ton porte feuille pour l'achat d'une console avec une puce et un dd supplementaire mais sa vaut le coup . ( version 1.6 et lecteur phillips v2) mais sa tu ne peux pas en etre sur sur lol . @+
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 10h17   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan les crystall c 150 €

apres ya d nouveau lecteur qui viennent de debarquer c d samsung 2 eme genration et ils ne lisent rien
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 10h22   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on la prenome nono la positive lol ( j'plaise) et bien ormis ce detail essentiel de nono pose toi la question de savoi rpourkoi tu veux une xbox si c pour la gueule quelle a ou pour le contenu .... hum hum
apres sache qu'il existe toujour des coques ( tunning) voir les liens présent sur le site et a se moment la voili tu a se que tu veux pas au meme pris mais ne demande pas le beurre et l'argent du beurre.
Au fait nono hilary n'est pas belle mais magnifique arf j'arrete d'ailleur nono si tu peux repondre a mon poste sa serai cool ( emulateur et sauvegarde) bye a vous
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 13h14   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chez nous pour 150€ on recoit encore quelque xbox v1.4 ou autre.
Faut regarde la date de fabrication ^^.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages