Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2005, 02h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

voila enfait j'ai telecharger le cd yop solo RCX j'ai vu que dedans il y avait une section dashboard 4920 je me suis dit a ben tien je v la metre a jour bon sa se met et ensuite je fait a il y a un exploi UDE avec bios M8 bon je le met et ensuite je redemarr ma xbox et la erreur 06 bon je me fait bon ben je recommence mon hotswap j'etait parti pour relancer windows et restauré mon image de 10 Go mais impossible de faire valider le HDD xbox je m'explique avant j'allais dans le dos je met une pause j'att l'erreur de ma xbox erreur 06 je debranche la nappe xbox je branche la nappe pc j'enleve la pause et la il me detect le hdd xbox et me lance windows apres sava je c koi faire mais la il me le prend plus j'ai bo changer les cavalier du hdd impossible il me le detect toujour pas je signal aussi que mon hdd et loker est ce que sa pourrai venir de la??? car je lé loker aussi avec le cd yop solo rcx en gros mon probleme c que au dos il veut plus me le detecter j'ai juste sa le reste sava je c le faire et je signal que j'ai tout l'eeprom l'image de 10Go enfin tout koi si vous auriez une solution au grand merci je c que piet ma deja bien aider c un puissan ce tip j'espere qu'il pourra m'aider sur se probleme je vous remerci a tous et j'att vos reponsse merci d'avance++
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 12h32   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
car je lé loker aussi avec le cd yop solo rcx
si t'as une erreur 6, c que ton dur as été locké avec un movais eeprom.bin ! lequel as-tu utiliser ? afin de le délocker, tu aura besoin du hddkey ou l'eeprom utilisé par le cd cd yop solo RCX (j'espère que tu la gardé). Puis reloké avec le bon eeprom.bin (celui récupéré avec evox ou configmagic avt tt t pb
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 12h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'vais pas apporter de réponse car Piet l'a deja fait, mais pourrais-tu faire un effort de rédaction dans le sens où il existe des , et des . sur ton clavier car là c'est très chiant à lire...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 13h13   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut piet merci a toi té un boss et je pige pas trop oui je suis un peu noob bon c sur il est loker,j'ai mon eeprom et le hddkey aussi j'ai tout se qu'il faut mais comment le debloquer car il est impossible qu'il me le detect le hdd xbox dans le dos comment je peu faire piet. et c le cd yop solo qui ma dit que apres l'install du UXE de le loker donc j'ai suivi se qu'il ma dit
merci encore a toi piet et desoler pour la redaction je suis en stress que ma console demarre plus lol aller @++ et merci d'avance des reponsse
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 18h28   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

relu

j'ai essayer de le unloker avec le cd linux mais impossible marche pas j'ai beau faire rien ni fait.Comment je peu faire pour le unloker svp je c que c possible car j'ai l'eeprom le hddkey un backup de 10 Go au pire je format mon hdd et je fait un nouveau hdd xbox mais c un peu compliquer je suis sur qu'il y a plus facile car quand je lance le cd linux il me detect bien le hdd xbox mais dans windo il me le prend pas merci d'avance des reponsse et je c que piet peu me sortir de la ++
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 19h40   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c encore moi j'ai essayer avec un disquette de demarrage et le log hddunlock j'ai du taper huunlock,choisir le disque dur et j'ai mis le code de hddkey j'ai tout fait et pourtant quand je redemarre la xbox toujour erreur 06 je c vraiment plus koi faire par pitier aider moi je suis au bord de la depression lol merci d'avance @++
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 20h19   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je rentre juste dsl LumberJack59... ms mon boulot doit passer avt

mets l'eeprom.bin de la console ds le dossier linux

utilise l'option 4 "Boot to DOS with HD unlock tools" du xboxhdm :
- lance la commande "atapwd" pour connaitre le statut de ton dur si le cd yopsolo utilise configmagic, tu devrai meme pouvoir utiliser un master password: c soit "XBOXSCENE", soit "TEAMASSEMBLY"

- si ça ne marche pas : utilise la commande "hdunlock" pour délocker le dur avec ton HDDkey puis lance la commande "hdddisabl" pour garder le dur déloké après un reboot.
check une nvelle fois ton dur avec "atapwd" pour bien confirmer son unlock.
- retourne sur le premier menu de xboxhdm et lance le 3 "3) Boot linux with locking/unlocking utilities" puis tape la commande "lockhd -a"


bon courrage, au pire vu que tu as ton eeprom, tu peux tjrs formater en bas niveau, réinstaller ton système, puis loker
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 20h30   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salutttttttt piet mon seule espoir

j'essay sa se soir je te dit koi piet au pire pour le formatage bas niveau je le format comment en FAT 32 ou NTFS et quand tu dit lance la commande Hdunlock c dans l'option 4"boot to dos woth Hd unlock tools" ou dans la 3 merci d'avance té vraiment super piet je te diré koi vers 23H normalement @++++++ mile merci piet si sa marche je t'embrasse lol
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 20h39   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
essay sa se soir je te dit koi piet au pire pour le formatage bas niveau je le format comment
tu t'en fou, c juste pour faire sauter la clef invalide que tu as mise
Code:
 la commande Hdunlock c dans l'option 4
g oublié , c l'otion 3
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 21h05   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on diré que sa avance piet il me fait une erreur 05 je lé pas encore loker comme tu l'avai dit car il ma fait une erreur insert cd linux a mon avis mal graver je te dit koi apres ++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Starter Pack 1 PS3 60 Go + 3 jeux le tout comme NEUF! scarcore Petites Annonces 8 18/04/2008 08h24
pour un noob comme moi svp Mister_Giragos Playstation Portable 4 23/12/2006 20h08
Piet a l'aide stp Invité Xbox 24 24/12/2004 16h09
Piet stp à l'aide Invité Xbox 11 13/12/2004 13h16
Piet svp de l aide Invité Xbox 0 11/12/2004 13h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.