bonjour tous le monde
j'aurais besion d'un peu d'aide pour hotswap presenter sur ce site...qui ma l'air semblable a lui sur metagames
http://www.xbox-hacks.net/tutorial.p...&t=330&start=5
mais je l'ai vu avant de voir lui sur metagames...donc j'ai suivi celui ci
alors je met mon bios sur pause , jallume ma xbox et a lerreur #12, jattend 4-5 seconde et en - de 3 seconde, je fais le hotswap et jappuie sur enter pour continuer le demarage du bios, alors je tombe sur le cd et je vais dans lopiton 1, tous se deroule a merveille, ensuite je tape xbrowser,et la.... no partition table et on me demande de reconnecter mon disque durs...mais par curiosité...g redemarer et je suis aller dans les option du bios...et il etais tres bien detecter...la marque et le modele etais bien identifier en primary master et mon lecteur dvd en secondary master...j,ai desactiver les slave primaire et secondaire et il ny a aucun autre chose de conecter a la nappe ide de mon disque dur ainsi que mon lecteur dvd(je suis en sata
)
alors on ma parler d'unlocker mon disque durs...mais g essayer avec l'erreur 12 et...sans resultat...
alors comment doi'je procéder ???
si vous ne trouvez pas clair ce que j'ai expliquez...demandez..je vais vous éclairer
en esperant pouvoir trouver mon bonheur de liberté sur xbox
merci beaucoup en avance pour vos repnse