Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2005, 00h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !

Alors voila ce qui c'est passé sur la box d'un pote, donc je parle en son nom, il a une xbox hotswapé par un type qui marché plutot bien jusqu'a ce que l'ont se rende compte que certains jeux ne passait pas bien, comprenez par là que certains bloqué après la présentation de début ou au premier chargement du jeu, le jeu freeze alors que certains autres jeux passait impec ! Bon du coup on s'est dit pourquoi certains passe et d'autre ne passe pas surtout que dans le lot il y'avait des jeux originaux qui ne passaient carrément pas... Mais je ne peux pas dire, si la console déconné comme ça d'origine ou pas vu qu'il a directement fait faire le hotswap, donc il n'avait pas testé de jeux originaux dessus. Et là ce soir on s'est dit on va testé le cd gueux v3, grosse erreur donc de notre part, vu que j'ai calculé qu'après qu'il ne fallait l'utiliser que si on avait une puce fonctionnelle, les boulets... Donc erreur 13 puis 14 parfois... On avait quand même fait un backup du C et du E ainsi qu'un backup de l'eeprom, hddkey, bios et disk. Donc je me demaindais si il restait une chance de pouvoir rattraper le coup quelque part, vu que j'ai l'eeprom etc... mais je rappel donc qu'il a pas de puce et que sa version est une box 1.6b ! Je pense qu'il a un lecteur philips seconde génération vu qu'il est assez restreint niveau compatibiltée cd et dvd par rapport à la mienne qui a un lecteur première génération. Donc que faire dans un premier temps sans devoir sauter directement sur la pose d'une puce, sinon je pense bien qu'il devra s'y résigner si il n'y a pas d'autre soluces ! Merci d'avance pour votre aide donc !
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 01h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

La pose de la puce n'est pas obligatoire vu que tu as l'eeprom et fait un backup des partitions.
Solution = refais un hotswap

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=534360

@++
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 01h37   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ta réponse Dht59 !

J'ai oublié de dire qu'a l'origine si on a voulu utiliser le cd master gueux v3 c'était pour mettre a jour le unleash qu'il avait dessus mais je n'ai pas dit aussi qu'après avoir effacé les backup on a effacé ce qu'il y'avait dans le lecteur C puis on a voulu installer le unleash de la version gueux en pensant que cela allit peut etre résoudre le problème de freeze des jeux, mais il n'est était rien, puisque erreur 13...
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 01h50   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les freeze des jeux il faut juste vider le dossier "cache" du E
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 01h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah... Le dégout donc, on l'a planté pour rien...Je ne vais pas lui dire sinon, il va faire une attaque...

Mais bizarre tout de même, je n'ai jamais eu ce problème de freeze sur ma xbox alors que lui oui comment cela se fait-il donc ?!
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 02h07   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aucune idée , j'ai fait plusieurs hotswap , et sur certaine console sa freeze et d'autre non

Enfin l'important c'est que ca fonctionne aprés

@+
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 20h17   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut donc en faite ta effacer tout le C et mis unleash comme sa comme un sauvage?

comme tu la dis sa aurai marchai si tu avais une puce mais vu que ta etais prudent et que ta bien sauvegarder ton C et l'eeprom tu ne devrai pas avoir trop de mal a refaire ton hotswap
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 19h06   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yep de retour !

Bon pour la petite histoire, hier nous avons essayé de rattraper le mauvais coup de la dernière fois avec un pote qui s'y connait bien en hotswap et autres... mais hier on a pas trop compris, on a mis l'epprom sur disquette puis hddmaker sur un cd puis voila on a lancé le tout avec juste le disque dur de la box dans le pc, le délockage se passe bien a priori mais une fois qu'on veut tout réinstaller il nous sort un paquet d'erreurs... C'était la première fois que mon pote qui s'y connait bien voyait des erreurs pareils, alors que pourtant des xbox il en a fait... Donc selon vous pourquoi après le délockage plus rien ne se passe et d'innombrables erreurs apparaissent ?! Il m'a dit que c'était peut etre du au fait qu'on avait effacé le C comme des sauvages sans l'avoir délocké mais il n'est pas sur ! Vos avis nous intéresse !
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h05   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
on avait effacé le C comme des sauvages sans l'avoir délocké mais il n'est pas sur

Y'a de fortes chance que sa soit sa

Sinon vu que ton DD est brancher a ton pc apparament Formate le et remet le comme un DD d'origine et apres fait ce que ta a faire
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.