Je viens d'acheter une xbox avec une puce evolutionx. Sans le faire exprès (je suis un débutant) je me suis mis sur xbox live. Tout de suite après voilà qu'il y a la xbox ki décone. Au lieu d'afficher le menu d'évolutionx, c'est le menu de la xbox originale qui s'affiche (avec l'option xbox live..) à chaque fois que j'allume ma xbox.
je suis debutant alors si kelkun peut m'aider d'abors un grand merci puis m'expliquer de façon ke je comprenne. pas en mot trop scientifique.merci
ce qui serais bien de faire , c'est un post qui dise ce qu'il faut faire et ne pas faire avec une Xbox modifiée , surtout pour les débutant , un pote a moi a eu aussi ce probleme pour le xbox live , il a du prendre un cd boot . A+
ce qui est con c'est que maintenant tu es cramé pour le xbox live en y allant avec ta puce allumée et en plus il faudra que tu retrouves une nouvelle HDKey pour espérer un jour t'y reconnecter. Ce qui c'est passé c'est que ta console c'est mise à jour automatiquement et donc maintenant faut utiliser un cd de boot pour installer évolutionX comme le cd master de gueux