Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2005, 16h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous et a toutes , j'aimerais savoir en méttant un disque dur de 160Go si je pourrais le partitionné ?? et en combien ?? puis si il faut que j'utilise 137Go sur 160??

j'aurais voulu savoir si sa marcher avec n'importe quelle puce ?? (moi j'ai aladin live)

et j'aurais aimer de l'aide pour changer mon disque dur(prog,comment faire ?) , car sa ma l'air un ptit peu complexe surtout quand on met un gros voila merci pour vos réponses rapident car je vais essayer de faire sa se week-end .
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 16h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lorsque tu installes un autre disque dur dans ta Xbox, tu n'as pas le choix des partitions, ce qui veut dire qu'il y aura les mêmes que ton disque dur d'origine à quelque différence.

Le C, E, X, Y et Z seront de la même taille que celui d'origine mais le F prendra l'espace qui restera.

Code:
j'aurais voulu savoir si sa marcher avec n'importe quelle puce ??
L'installation d'un nouveau disque dur est très très simple avec une puce. Et, oui ça fonctionne avec n'importe quel puce.

Code:
et j'aurais aimer de l'aide pour changer mon disque dur(prog,comment faire ?) , car sa ma l'air un ptit peu complexe
Voici quelques étapes faciles:
- 1: Connecte toi par FTP à ta Xbox et sauvegarde les partitions C et E de ton disque dur d'origine sur ton PC.
- 2: Télécharge le MasterCD de Gueux.be qui propose une option pour formater un nouveau disque dur: http://gueux.be/modules/mastercd/index.php
- 3: Ouvre ta Xbox, change le disque dur d'origine par le nouveau, referme le tout et boot sur le MasterCD et formate ton nouveau disque dur.
- 4: Une fois que ton nouveau HD est formaté, tout en restant sur le MasterCD, connecte toi par FTP à ta Xbox et remet tes backup du C et du E sur le nouveau disque dur.
- 5: Retire le MasterCD et fait booter ta Xbox normalement pour voir si tout fonctionne.
- 6: Voila! Maintenant tu pourras envoyer tout tes programmes et fichiers sur le F qui aura le reste de l'espace libre du HD.

C'est ce que j'ai fait et en 15 minutes tu peux avoir un nouveau disque dur fonctionnel facilement!
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h55   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut carement pas plus simple quand ta une puce le seul chose pour les partitions il faut voir avec ton bios s'il gere la partition F elargie ou meme la G
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h59   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yo les mans , merci pour ta si jolie réponse j'ai tout compris , mais j'aiencore quelques question .

est-qu'on peux pas changer le disque dur sans cable ??rien qu'avec le pc (en esclave) ?

puis une fois que le disque dur est monter il faudras installer un programe(xbox media player ) ?? sa marchera pareil qu'un ordi ?

il y a t'il des trés bon programmes conceiller moi s'ill vous plait . merci a tous tchussssss et a une prochaine .
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 21h57   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu peux avec un logiciel comme xboxhdm (je crois que sa s'ecrit comme sa)
mais c beaucoup plus simple avec le master cd gueux apres a toi de voir mais je te conseil fortement le master
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 22h28   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi je te dirais de le faire directement sur la Xbox. À quoi bon avoir une puce si c'est pas pour se simplifier la vie?!
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 12h44   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vue que je voulez le faire se week end et que je n'ai pas le cable sa aurais été cool de le faire mais bon je vais pas me faire chier comme vous me le dites ,je vais attendre et m'acheter un cable . merci les mans pour toutes ces réponses , c'est cool est bien expliquer , a bientot peu etre tchusssss
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h11   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

svp est-ce qu'avec unleash x c pareil qu'avec une puce ou il y a une methode particuliere a faire ? merci
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h25   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les mans , j'ai encore une petite question , voila deja merci a tous de m'avoir aidé a monter se nouveau disque dur de 160Go j'ai remis mes backups C et E , mais maintenant j'aimerais savoir si j'ai besoin de flacher un nouveaux bios ???(et ou je le trouve) j'ai evox 3935 , et quand j'ai allumer ma console pour la premiere fois sans le master cd ma console a marché nikel , sa ma afficher la page normale, maintenant j'ai besoin de savoir sa et ou je peux trouver XBMP , a part si il y a un meilleur programme . voila merci les mans de me répondre au plus vite que je suis si impatient de la tester a fond . tchussss
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 00h03   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense pas que t'es besoin de reflacher ton bios a moins que tu n'est pas acces a la totalite de ton hdd de 160 go
normalement ta partition F devrai faire dans les 150 (je pense ou alors faut voir s'il ne te faut pas activer la partition g certain bios gere la partition F elargie d'autre s'arrete a 137 go et apres continue sur une autre partition la G)

a moins qu'elle fasse moins tu n'a pas besoins de flasher ton bios pour lire des backup des divx (moi perso je ne le ferai pas si tu as acces a toute la capacite de ton hdd tu as le temps de voir par la suite)

ensuite pour les logiciel va sur gueux.be tu y trouvera xbmc (et pas xbmp il est moins bien) et d'autre logiciel comme dvdx dvd2xbox

key unleash n'a rien a voir sur la methode pour changeais un hdd ce qu'il te faut savoir c si ta box a une puce ou un exploit
si tu as un exploit ne fais pas cette methode

va voir le liens sur ma signature tu y apprendra la signification de certain terme
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gros probleme:Disque illisible... serike Xbox 360 16 01/09/2007 12h46
Gros PB disque dur + WinHIIP lunastar3 Playstation 2 8 09/03/2007 20h46
Disque dur gros problème Squall13 Informatique 4 27/08/2006 15h18
Copier Gros fichier sur Disque dur Invité Playstation 2 4 04/12/2005 08h48
gros gros prob avec l'ecran tactile Invité Gameboy and DS 3 25/09/2005 11h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.