Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2004, 05h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis vénère j'ai passé mon cher et tendre ninja gaiden à un ex-pote, ex parce que cette m...e ma rayé mon disque du moment , j'ai essayé de le faire nettoyer mais les magasins de jeux me prennent pour un arbre à pognon 35 € la réparation donc je sollicite votre aide pour essayer de sauvegarder mes jeux avant que d'autre cons me salopent mes jeux...
Au fait g un graveur DVD alors si je pouvais m'en servir...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 10h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon de ja il te faut un client ftp pour que tu puisse te conecter a ta console une carte reseau sur ton pc plus un cable rj45 croise quand tu aura tous sa tu reviendra pour le dire
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 11h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense personnellement que si un CD est inutilisable, il est donc HS et cassé, on ne peux donc plus dire que l'on possède l'original... puisqu'il ne fonctionne plus...

C'est comme si tu disais que t'as une ferrari sans moteur, ca sert à rien, puisque ça marche pas...

Même si tu a payé ton original, tu n'as plus le droit d'avoir un backup de ce jeu dès lors qu'il est cassé... le backup sert justement à prévenir ce genre d'accidents, et non pas les guérir...

c'est trop facile: je n'ai qu'à acheter un jeu HS genre un CD cassé en milles morceaux pour 1€ et dire que j'ai le droit d'en créer un backup après l'accident... trop facile

C'est de l'hypocrisie totale...

Si ton moteur ferrari est cassé, tu n'as pas le droit d'en voler un, si tu veux réutiliser ta ferrari, il faut réacheter un moteur... Quant on fait une connerie, on paye, on ne fait pas d'autres conneries pour la réparer...

Ca me désole de lire des mentalitées sans esprit critique, imcapables d'analyser et de résonner...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 12h50   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu y vas un peu fort la aboubab non?
Mais chacun fait comme il veut.
mais si vraiment c'est ton "ex" pote qui te la niker le jeu il doit tout simplement t'en fournir un autre. Et si il refuse tu peux toi lui offrir une tete au carré. Ca remboursera pas le jeu mais ca te soulagera.
@++
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 15h13   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben on se retire un peu la tête de son cul AbOuBaB parce ke là déjà elle doit être bien enflée, je t'explique en deux mots si tu sais pas lire, le monsieur à marqué plus haut qu'il voudrait sauvegarder CES JEUX, et non celui ki est déjà bousillé, et comment je pourrais sauvegarder un jeu bousillé tu réfléchis pas avant de d'écrire ou on ne t'as pas appris à lire correctement
il est pas net ce type il extrapole des trucs qui ont ni queue, ni tête...
et puis man du coté de l'hypocrysie totale ne te connaissant pas et ne me connaissant pas, tu devrait éviter de juger les autres hativement et puis au passage fais un grand ménage devant ta porte avant de venir faire la morale aux autres qui d'ailleurs ne pèsent pas bien lourd avec tes phrases à deux balles...



pour ceux qui ont compris mon problème comme nono59330 et Macleod, je vous remercie de m'avoir répondu clairement sans me traiter de gros con, c'est déjà plus sympathique que le pseudo-philosophe qui se ramène avec des phrases plus que blessante

en tout cas merci nono59330, et macleold t'inkiète je me suis bien soulager sur ça gueule
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 16h03   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui par contre à l'avenir fodra éviter ces genres de conflit et ces valables pr vous deux.Sinon kokuo com l'a dit nono la il fo ke tu metta ta xbox et ton pc en rézo via un cable croisé c la meilleur des solutions, ensuite a partir de la tu accèdera au dd de la xbox et donc au lecteur et la tu poura prendre ton jeu d'origine
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 16h19   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok no prob, ça me fait toujours bizarre de voir un modérateur avec un avatar Ps sur un forums X-Box
En plus il me manque que le cable croisé et je m'y met...
merci encore nono59330, macleold et yotsu ça fait plaisir de se voir aider
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 17h16   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

possèdes-tu un backup de ninja gaiden ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 21h45   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben non j'ai pas eu le temps d'en faire il est rayé le cd
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire ses propres backup de jeux ds tnerual Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 22/11/2007 16h27
aide pour faire mes backup de jeux xbox one avec xbox backup creator cyber122 Xbox 3 17/09/2007 16h33
faire un backup des jeux originaux supercard+superpass typon4 Gameboy and DS 5 06/01/2006 11h54
Est il possible de faire des backup de jeux psp ? Invité Playstation Portable 5 24/08/2005 09h14
comment faire un backup de jeux ps2 dvd-rom avec nero ? Invité Playstation 2 0 21/11/2003 17h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.