La faille est la seule modif qui est garantie à 100% au niveau du résultat (même une coupure de courant mal placée est récupérable, on n'en dira pas autant avec une puce ..... sans parler du fonctionnement de la puce à chaque démarrage, personellement, je n'aimerai pas être une console pucée ....
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Le hotswap amène exactement les mêmes possibilités que la faille, seule la manière de modifier les fichiers sur le disque dur varie. Et c'est là que le bât blesse, il faut vraiment prendre beaucoup de précaution pour éviter de faire des bêtises définitives (tout comme ceux qui attaquent une 1.6 avec un fer à souder de 100W .. oui, je sais, le soldernesss, ça existe) et compter un peu sur la chance (une déconnexion à chaud de la nappe IDE n'est pas vraiment prévue dans les spécificités électrique des circuits tampons de la carte mère).
Nous dirons que bien fait, ça se tente. Mais il vaut mieux avoir le bon tuto et utiliser un CD automatique si on ne sait rien du fonctionnement interne de la console (une faute de frappe est très vite arrivée et presqu'irrécupérable). Et, si ça fonctionne, c'est imbattable au niveau du prix.
Si Vous avez accès à une console modifiée et une carte mémoire, investissez dans un Splinter Cell, ça vaut très sincèrement le coup (le plus dur, c'est de mettre la save hacké sur la carte mémoire et ça se passe tout seul par ftp sur une console déjà modifiée). Et ça peut resservir pour n'importe quelle Xbox ensuite ....