voila jai u ma xbox ya pa tres longtemps donc pe etre k je fai une betise kelk par , jai telecharger EvolutionX jai changer les paramtre du .ini com indiké sur le site jgrave sur un cd-rw mai impossible de le lancer sur ma consol si kelkun pouvai maider serai cool merci davance
premierement as tu une puce?
quelle marque de cd-rw as tu utilié?
et de ou as tu pris Evox, decrit nous les etapes que tu as suivi pour graver evox, ça ce peut que sa vient de la le prob, tu as p-e mal graver
ba en faite non jai la puce mai je lai pa installer kelkun doi me le faire.
on ma preter un jeu et jaimerai bien le mettre en iso et le stocker sur mon ordinateur juska ce kon minstall ma puce mai le probleme c k sur mon ordinateur tout les logiciel k jai tester ne son pa compatible avec mon graveur de dvd (deja la poisse lol ).
Donc je veu passer par ma xbox pour pouvoir faire un iso du cd donc jai pri evox dans la section download du site k jai enssuite editer com expliker sur ce site et je l'ai graver sur un cd-rw 2x-4x verbatim.
lorsque j'essai de le lire apres fonctionne pa voila voila pe etre jai sauter une etape mais jvoi pa lakel merci davance
Donc je veu passer par ma xbox pour pouvoir faire un iso du cd donc jai pri evox dans la section download du site k jai enssuite editer com expliker sur ce site et je l'ai graver sur un cd-rw 2x-4x verbatim.
deja la pour lire Evox ou autre cd gravé faut avoir modififer le xbox, et si tu met ton jeux xbox ds le pc il ne le lira po, donc faut que tu attende, et apres n'esite po a poster tes questions
on ma preter un jeu et jaimerai bien le mettre en iso et le stocker sur mon ordinateur juska ce kon minstall ma puce mai le probleme c k sur mon ordinateur tout les logiciel k jai tester ne son pa compatible avec mon graveur de dvd (deja la poisse lol ).
encore du warez il est interdit de prendre le jeux de quelqu'un d'autres pour le graver ou le mettre sur le dd