Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2005, 12h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà voilà, c'est j'espère ici que je peut poser cette question...

Alors, pour vous prevenir, je viens de commencer à m'occupper un peu de ma xbox, et je n'ai quasi aucune connaissance des fichiers sur le disque dur ni de leur fonction (ca viendra surement avec le temps, j'apprend vite... )

Bon, j'ai installé Unleashx, en utilisant la méthode de Hotswap proposé sur Metagames, qui je trouve et une technique sans gros problème, parce que j'ai essayé environ 40 fois avec le premier pc et le disque dur n'a aucunement souffert puis 2 fois avec un autre pc et c'est passé! Bref, on va pas débattre pour à ce niveau maintenant!

J'ai bien suivi les instructions, et tout fonctionne, sauf une chose: IMPOSSIBLE de lancer le dashboard original de Microsoft (j'en aurais quand même besoin pour acceder au copie de musique sur le disque).

Lorsque je prend l'option Dashboard original Microsoft, il démarre, et me fait un magnifique ecran vert qui me dis que ma console a besoin d'être réparée! Et avec ca, le numéro d'erreur, la 21.

J'ai fouillé un peu, et ai remarqué qu'en installant unleashx, les instructions me demandaient de renommer un dossier "fonts" en "f0nts", mais malheureusement le dossier n'existait pas à l'origine sur ma console. J'ai donc simplement mis le dossier "fonts" du cd d'installation, qui contient "BERT_ATE_ERNIE.xtf"...

En fouinant un peu sur un forum (où l'on me répond que je dois retrouver les fichiers originaux Xbox car le hotswap c'est pas bien), j'ai quand même trouvé un début de solution, mais je ne sais pas quel fichier je dois éditer. Dans ce post, il est dis que le dash original ne trouve plus les fichiers "Xbox Book.xtf" et Xbox.xtf". Je ne sais pas si c'est du à ca.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème? Merci d'avance pour vos réponses!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 13h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,


Bon, déjà, si tu arrives à être sur UnleashX, on va pouvoir régler le problème sans trop de difficulté

Enfin, on va pas se compliquer, prends le Yop Solo RCX, une bonne grosse image de 600 Mo pour installer un dashboard microsoft en dash secondaire ! Lorie68 en conseille un bien aussi, mais j'men souviens plus
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 13h31   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh oui, j'ai pas tout compris, je suis désolé, mais merci de ta prompt réponse! Pourrais tu expliquer pour un nul en xbox comme moi s'il te plait?
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 13h35   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ha oki, j'ai trouvé le Yop Solo RCX, merci bien. Je le pompe et je regarde ce que je peut faire, mais je risque de te rembeter un petit coup...
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 14h45   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MMMh, triple post, je sais, c'est pas recommander, mais si c'est pour aider le déroulement de la solution, pourquoi pas...

AU fait, je viens de lire quelques article sur le net, le disque dur doit être relocké après le hotswap pour que le dash original fonctionne?
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 15h04   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je crois pas que tu pourras utiliser le cd de yop-solo il faudrait que ton hotswap ait marché. Là, ta xbox lira pas un cd gravé. mets plutot un jeu recent et fais une mise a jour du dash en utilisant l'option d'un jeu "online" (ta xbox ne doit bien entendu pas etre connectée sur le net!) et tu refais ton hotswap
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 15h08   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

desole j'avais pas vu que ton hotswap a fonctionné! utilse donc le cd yop solo rcx!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 15h16   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

[Hs on]Wech red comment vas tu l'ami? [hs off]
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 15h31   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut dante comment vas tu? moi je suis un peu a la masse lol comme tu vois. je te pm
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 15h33   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vous remercie pour vos réponse les amis, mais une chose, il m'est impossible de faire une mise a jours avec un jeu recent, il doit redemarrer sur le dash original pour ca, et ca me fait l'erreur 21... Pour, là pour le moment, j'ai pompé le dash original a jours, je vais tenter de le remettre, pour partir sur une base totalement à jours (ce que j'aurais peut etre du faire dès le début) puis remettre unleashx, sauf si vous avez mieux à me conseiller, vous qui vous y connaissez très bien...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
delocké dd apres erreur 21 gadjo Xbox 2 11/04/2006 10h38
metre ajours UnleashX apres exploie Invité Xbox 1 19/11/2005 03h15
Probleme Retour a l'Origine Apres UnleashX Invité Xbox 5 17/11/2005 18h09
Erreur 21 après Hotswap UXE + PBL Invité Xbox 1 14/12/2004 22h44
erreur 21 aprés hotswap Invité Xbox 23 07/08/2004 09h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.