Ba dison pour moi la seule boulette que j'ai pu commettre c'est que j'ai dû oublié à un moment de rebranché la nappe Ide de la Xbox avant de l'éteindre
Mais je ne sais pas d'ou vient cette erreur ::!!! j'ai pas touché aux HDD !!! jsuis sur à 100 % car à chaque fois que je lance Xbrowser j'ai toujours No partition Table alors qu'il est bien détecté par le log!!
Mais pendant le chargement linux j'aperçois toutes les tentative d'accès au disk xbox et ya marqué :
eth0 : link down et la je patiente quelques seconde 20-25 et apparait fatx
donc je tape xbrowser et toujours no partition table alors que juste au dessus ya Disk found quelque chose comme ça pour dire qu'il ya bien un disk et donc jai peut qu'il soit mort !!!
ok regarde si tu as bien config ton bios, apres debranche tout tes dd(pc) et place bien tes nappes ide. Mets ton DD xbox en master est ressaye. Assure toi de faire le changement de nappe assez rapidement.
Bon pour faire plus simple il faut que lorsque mon pc boot en primary master il faut que je vois le numéro de série du hdd xbox ???
c'est bien ça ?? et si jle vois ça veut dire qu'il est reconnu par ma carte mère et donc il n'y a aucune raison que ça foire ???
et bien pourtant c'est ce que je fait j'ai essayé d'attendre les 11 ou 12 clignotement ne marchant toujours pas j'ai essayé le plus rapide 1 seule clignotement et hdd xbox toujours reconnnu par ma carte mère ne marche toujours pas
Vu qu'avec ce procédé je n'arrive pas à avoir accès au dd xbox j'ai donc tenté avec hdd_driver mais depuis que j'ai installé le sp2 il ne fonctionne plus avec xp Pro