Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 22h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a vous!!!
Je précise je suis loin d'être à mon premier hotswap. Mais pour la premiere fois il y a eu un foirage, le hotswap c'est bien deroulé tout fonctionnait mis a part une bonne vieille erreur 21 lors du retour au msdash. J'ai voulu m'aider d'un jeu original pour une mise à jour et resultat rien... Ensuite j'ai utilisé le cd yopsolo rcx et la à ma grande surprise c'etait pareil !!! toujours l'erreur 21 avec en prime un message d'erreur lors de la restauration du c Ensuite après diverses autre tentatives j'ai décidé de repartir sur une bonne base, j'ai donc remi la console d'origine toujours avec yopsolo et la je suis tomber sur le cul en allumant la xbox j'ai directement l'erreur 21. En retentant le hopswap je retourne sur unleashx mais j'ai toujours cette erreur.
Si quelqu'un a la solution qu'il me le fasse savoir merci .
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 22h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Padman,

Il n'y a pas de raison que tu es l'erreur 21 normalement si tu reinsttalles comme il faut avec une de ces solutions:


Master Fotz :

http://kanaberra7.free.fr/pub/usr/fotz/Master_CD/

ScudX:


http://gueux-forum.net/bt/YoP_SoLo_S...on.exe.torrent

Par Ftp un C:\ origine là:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314


Est-ce que tu peux me preciser exactement quel est le nom de l'executable de ton dash hacké que tu as sur ta partition (C:\ je suppose)

Puis quel est le nom de l'executable du msdash crosoft et aussi mettre un lien vers ton config.xml de unleash ou bien le copie ici!

Voila

@+
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 23h35   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ta réponse!!!
Je testerai cela demain et je dirai la suite de l'histoire...
Je pense que ce fénomène est dû à une erreur de ma part car moi même je n'ai jamais eu ce genre de problème avant.
Sinon l'exécutable du dash c'est : hackdash.xbe qui ce trouve en E:/system/dasboard et pour celui de et pour celui d'origine c'est xboxdash_original.xbe en C: et en ce qui concerne le fichier config.xml il est bon.
Bon j'en dirai plus demain et encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 10h17   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut!!!
Bon bah quenini.....UnleashX fonctionne toujours mais le MSdash lui refuse toujours
Je précise aussi que j'ai l'eeprom ainsi que le E: et avec le lien que tu m'as passé le C: aussi...
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 21h21   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Resalut!!!
Après en avoir chié enormement j'ai enfin réussi à faire quelque chose de cette maudite Xboite!!!
Je vous passe les détails mais je vais tout de même vous dire les grandes lignes Après cette erreur 21, "louche" j'ai eu d'autre mégas blèmes, d'abord, je souligne que je n'ai jamais réussi à retourner sous le MSdash et que par la suite j'ai eu des problèmes avec la lecture de DVD originaux. Bon bien des soucis plus tard la console refusait de booter sous UnleashX...bref la galère jai donc réfléchi un peu et jai installé Xbox Média Center qui lit merveilleusement bien tous les formats et qui ne ma posé aucun souci durant une partie de cette journée de test que j'ai effectué sur cette console.
En sommes j'ai installé XBMC en dash principal et UnleashX en Apps pour que la personne puisse avoir accès à ses sauvegardes, (le retour sur le dash étant bizarrement impossible).
Donc je suis le premier déçu que la manipe de cette console fasse brouillons mais bon le preincipal c'est que tout fonctionne très bien, non?
Voila!!!
@+++
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 23h46   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouaihhhh comme tu dis, le principal est que ça marche mais je trouve ça bizard quand meme que tu ne puisses par retourner dessus!

Tu es sur d avoir le bon chemin dans ton .xml et tu es sur que le Ms Dash que tu as mis est fonctionnel?
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 07h14   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

Code:
xboxdash_original.xbe en C

tu es certain qu'il soit bien bien nommé?

xboxdash.xbe me semblerait meilleur.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 09h32   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à vous!!!
Moi aussi tout comme vous je trouve cela bizarre, d'où le nom de mon post...
Oui les chemins d'accès sont bons je les ai vérifiés plusieurs fois, j'ai testé plusieurs MS dash dont je suis sûr qu'ils fonctionnent.
Xboxdash.xbe est bien présent ainsi que Dash_original.xbe vu que cette console est Hotswapée.
Mais comme elle fonctionne nickel malgré cela, ça va très bien le faire ainsi Merci à vous!!!
@+++
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 11h42   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est quoi la version de ta bobox? Et tu utilise l'UXE ou l'UDE pendant le swap? Je sais que j'avais les même problème sur les version de XBox récente en utilisant la méthode UDE, et q2ue je l'ai résolu en utilisant la méthode UXE
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 12h38   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à toio Psycho!!!
C'est une version 1.4 et j'ai utilisé l'exploit UXE ce qui ne m'a jamais causé de problème aupparavant avec les Xbox que j'ai déja hotswapé, (v1.1; v1.5; v1.6b).
De toutes façons cette xboite est repartie chez son prorio car la façon dont elle tournait était plus que raisonnable. car aucaun bugs ou ce genre de chose n'était à déplorer.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
erreur E74 et sav (encore une fois ^^) kheops94 Xbox 360 5 19/05/2009 12h31
gamecube qui est chelou smakiss Game Cube 12 28/03/2007 08h02
Encore une erreur badboy1993 Informatique 4 20/12/2006 14h56
encore une superbe erreur 16 Invité Xbox 13 20/01/2005 12h30
c tro chelou !! Invité Points Divers 12 21/05/2004 19h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.