Resalut!!!
Après en avoir chié enormement j'ai enfin réussi à faire quelque chose de cette maudite Xboite!!!
Je vous passe les détails mais je vais tout de même vous dire les grandes lignes
Après cette erreur 21, "louche" j'ai eu d'autre mégas blèmes, d'abord, je souligne que je n'ai jamais réussi à retourner sous le MSdash et que par la suite j'ai eu des problèmes avec la lecture de DVD originaux. Bon bien des soucis plus tard la console refusait de booter sous UnleashX...bref la galère jai donc réfléchi un peu et jai installé Xbox Média Center qui lit merveilleusement bien tous les formats et qui ne ma posé aucun souci durant une partie de cette journée de test que j'ai effectué sur cette console.
En sommes j'ai installé XBMC en dash principal et UnleashX en Apps pour que la personne puisse avoir accès à ses sauvegardes, (le retour sur le dash étant bizarrement impossible).
Donc je suis le premier déçu que la manipe de cette console fasse brouillons mais bon le preincipal c'est que tout fonctionne très bien, non?
Voila!!!
@+++