Voila je vien de faire la methode de hotswap sur le tuto
''Hotswap pour Xbox toute version'' qui est super bien realiser j'ai reussi du premier coup
mais le probleme j'ai cherché partout sur le dash qui est installer avec le hotswap je trouve pas comment faire une save de mon eeprom imposible de trouver un menu rien
alors comment faire je suis un super gros noob sur la xbox premier hotswap realiser
merci de votre aide a bientot
Mais y doit surement avoir un autre moyen... je vais chercher un peu ( se que tu devrais faire à ma place d'ailleurs
ba j'ai cherché sur gueux et metagames mais sa parle de Evox et moi je suis unleashX qui fonctione super bien
parce que comme ma Xbox me sert juste de platforme de video et musique je souhaite installer un HDD plus gros et le probleme pour metre un HDD plus gros il faut l'eeprom que je n'est pas encore
coucou a toi ben en fait pour faire un backup de ton eeprom c tout simple met evolutionX en tant que programme (demare le donc a partir de unleashx)pour le mettee il suffit juste de metre le dossier d'evox dans tes porgrames ensuite dans evolutionx fait le backup de ton eeprom enfin pour recuperer ton eeprom.bin il te suffira daller dans les dossier d'evolution x et normalement il devrai sy trouver voila jespere que ça va taider ;-)
Mega Drive PS1
Nintendo 64 Master System 1
Psp 4 m33 Game Gear
Ps Two Swap magic Super Nintendo
Nintendo Nes CDI
PC:C2D 8800GTS Game Cube
salut
va faire un tour par la:ftp://ftp.gx-mod.com/xbox/console/da...GUEUX_v3.0.rar
le cd est bootable et il me semble (mais pas sur) que tu n es pas obligé de l installer pour sauvegarder ton eeprom.bin
voila
bon hack xbox
pour extraire l'eeprom il te faut un cd boot , style Master3 / Alabama ou Xcalibur , ils sont tous disponible sur le site gueux, puis tu la copie sur ton PC via FTP
@+