SAlu mec,
quoi te dire appart : " recommences le hotswap si il ya plus aucunes soluces "
(Choisi un autre tuto si il le faut)
Autrement je suis d'accord avec toi il faut tester un autre bios je te conseil donc le "X2" (car ta console est inferieur au V1.6 donc elle est compatible avec ce bios) que tu doi pouvoir trouver sans probleme.
Pour ce faire il te faut garder ton bios d'origine, meme si tu met troi plomb a alumer ta console au mois elle sera accessible en cas de pepin.
Telecharge le x2, renomme le en "xboxrom2.bin", insere le dans le dossier "Systeme" de la box, ouvre avec le blocnote le "Boot.cfg" present dans le meme dossier et tu supprime "#" devant "#AltRomfile xboxrom2.bin"
Maintenant eteint ta console et ralume la avec le bouton "Eject", si tout va bien elle demarre grace au X2
Voila j'espere que c'est clair surtout pour quelqun qui debute apparement
N.B : Avant de faire quoi que se soi de perieux sur ta console, je te conseil de faire un backup pour recuprer un fichier tres important qui est l'eeprom. Ce fichier te permetra d'installer un nouveau DD, formater, ou reinstaller un exploit sans avoir a faire de hotswap ou des choses pas tres conseillées pour la durée de vie de ta console