Mon but est de participer à une section, parce que le sujet de la section m'interresse et me plait
On ne pas tout s'acheter et donc découvrir tout en même temps que tout le monde
il y a bien quelques temps, je parlais avec quelqu'un qui s'était acheté un vieux câble RGB pour Super Famicom, donc un câble japonais, il ne pouvait pas savoir que ça ne jouerait pas sur sa console européenne, donc comme je le savais, car j'étais à fond dedans à l'époque, ben je lui ai expliqué la chose à faire pour pouvoir s'en servir...
La xbox je suis (re) tombé dessus après des années passées dans un carton, parce qu'elle me gavait, c'est une version 1.0 tout première des toutes premières
J'ai hacké et j'ai vu XBMC, c'était mon objectif premier, après je me suis dit pourquoi pas voir un peu ce qui s'est fait comme jeu depuis, et voilà...
comme je l'ai dit à certains "agressifs" pourquoi ne pas remettre la xbox au goût du jour?!
Ce n'est pas parce que vous, vous avez suivi son évolution question hacking depuis le début, qu'il faut remettre en place tous ceux qui n'en sauraient pas autant que vous!
On apprends comme on peut, à son rythme c'est tout
Perso je note mes infos, et si je pense avoir découvert quelque chose qui faciliterait la vie d'autre au même stade que moi, je poste ma découverte
comme ce fût le cas pour la "game Cube"...
C'est triste de voir certains se comporter aussi mal et aussi méchament
J'ai l'impression d'avoir les 5 têtes dans la roche (USA) qui me regarde et me juge en permanence
ou alors que le quotas existe bel et bien, mais en nombre de "DATA" consommées par jour autorisé
C'est triste, c'est tout ce que j'ai à dire
Je ne vais pas me limiter à la section PS2 parce que je m'y connais un peu, j'aimerais bien aller là où ça me plait d'aller pour prendre du plaisir
Ce n'est pas ça le but des jeux vidéos?
et je pense que c'est également le but de metagames que celui de permettre à tous de prendre du plaisir sur leur machine