qui peut m indiquer comment unlocker mon dd de ma xbox parceque fat me di qu il est locker je l ai branché sur ma fiche ide lor qui peut m aider? thnks @+6+
si ta xbox est modif',tu peux lancer le master cd de gueux(c evox),grave le a 4x sur cd-rw et de lui tu poura déloquer ta xbox
si tu ne sai pa comen le graver revien et di moi kel est ton logiciel de gravure http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php
Lol faut abselument une xbox modifiée?
parceque mon bléme c est que j arrive pas a trouver de puce et je peux pas acheter sur le net parceuqe ma mere me donne pas sa carte de credi pour le net lol pas confiance ;-) bref j ai un grveur dvd qui est LITE-ON DVDRW LDW-451S
et j arrive pas a grver d iso sur mon dvd tu peux me filer un coup de main? pour la puce et pour le réste parceque j ai vu un tuto qui explique comment modifier le disque du de la xbox mais a mon avi le mec il mito car j ai fait venir un informaticien qui trvaille chez ma mere au bureau on a essayé a deux et ca fonctionne pas... on arrive a lancer le windows mais aperés hdd driver ne trouve pas le disque dur et fatx non plus lol je pee le mec qui a ecris ce tuto avait trop
non c pa du mito tu peux bien modif' la xbox sans puce mai bon c risqué et si par hasar tu plante par la suite c vachemen plu dur a arranger tt ca,tandis kavec une puce ca va
ca s'appelle le hotswap et comme tu le voi ya "hot" dedans ce ki ve dire ke c chaud a faire.lol!!!!!