Bonjours j'aimerais savoir comment fait t'on pour faire un backup de jeux x-box car j'ai essayer a 3 ou 4 reprisse pis sans success:
la premiere fois je me suis dit je vais insérer le cd x-box dans mon x-box pis par ftp je vais prendre le contenu j'usqu'a la tout me semblais corect la avec xISO j'ai crée une image iso. Pis apres je l'ai gravée avec nero j'ai fait les configuration qui suive:
write, finalize cd, 2x (mon minimum)
la gravure ses bien passer mais dans mon x-box quand je fait lancer le DVD il fait LOADING pis retourne au menu principale de mon x-box.
j'ai essayer avec un iso de PSO que j'avais télécharger car il dissait qu'ont pouvais y jouer offline sans avoir de compte x-box live & selui la il fonctionne tres bien.
Alors je me demandait si quelqu'un pourais m'expliquer comment faire ou pourquoi que sa marche pas, ou bien si ses moi qui fait quelque chose de pas correct.
Pour spécifier j'utulise exploit & j'ai aucune puce dans mon x-box. Pis j'ai rien changer j'ai le HDD originale & le lecteur dvd-rom originale
Sa serait tres sympa que qu,un m'aide car la je suis tanner de perde des cd pour rien